En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
thierry93
Contributeur estimé

ingturbos

bonjour

je me demande si c'est un site d'ing fr ?

ingturbos.fr/

5 RÉPONSES 5
Pilou
Contributeur d'honneur

Re: ingturbos

A priori ING BANK NV

la maison mère (NL)

Pour toute question concernant les droits ci-dessus où la manière dont ING traite vos données personnelles, vous pouvez nous contacter par e-mail à info@sprinters.nl.

thierry93
Contributeur estimé

bizarre il parle de la bourse en fr

Alain-49
Contributeur fréquent

@pilou

Bonjour,

Le terme "maison mère" est erroné dans le sens où ING France est une succursale, pas une filiale.  ING France ne bénéficie pas de la personnalité juridique.

Donc, les clients d'ING France sont en fait client d'ING NV (NL). 

Par conséquent, un site ING qui propose des produits destinés au marché français peut parfaitement être géré par ING NV.

Suis-je clair?

Pilou
Contributeur d'honneur

C'est tout à fait exact

Le terme "maison mère" n'était pas approprié, je voulais plutot parler du siège Hollandais

tropcher
Contributeur d'honneur

"Ce site a un but uniquement informatif."

Le site est très bien fait, c'est sûrement intéressant ... Pour ce qui est des produits à effet de levier j'ai déjà donné dans ma jeunesse ... Très peu pour moi dorénavant ... Quand je vois des effets de leviers de 40 ou plus ...

Attention il ne faut pas garder ces "turbos" trop longtemps sinon on perd presque toujours à cause de l'effet "temps".

C'est exactement le contraire des actions dites "de père de famille" que l'on conserve "ad vitam eternam" ...

Les outils proposés semblent intéressants, bien faits et de plus gratuits : Pourquoi s'en priver ? ... Inscrivez vous, inscrivons nous !Smiley heureux

Je ne me suis pas inscrit pour le moment : Ce serait encore un mot de passe à retenir ou à laisser filer ... Je vais attendre de m'inscrire sur facebook ... Lorsque j'y serais obligé ... Et alors je ferais tout avec le mot de passe de facebook ... Mais "il n'y a pas le feu" ...Smiley indifférent

ingturbos.fr/produits/actions

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).