En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Teddy-gi
Nouveau Contributeur

impossible virement sur assurance vie

bonjour,

Impossible de faire un virement sur mon assurance vie un message d'erreur s'affiche !!!! 

je compte sur vous pour votre reponse

merci le web cafe

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: Re : impossible virement sur assurance vie

Bonjour Teddy-gi,

Nous sommes désolés d'apprendre cela.

Pouvez-vous consulter ma propre réponse postée ce mercredi 20 août 2014 et me dire si tout est en ordre de votre côté ?

Par ailleurs, votre contrat d'Assurance Vie est-il âgé de plus de 30 jours ? Si non, sachez que l'émission d'un versement libre n'est disponible qu'une fois passé ce délai. Délai correspondant au droit de rétractation.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon weekend.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Teddy-gi
Nouveau Contributeur

Re : impossible virement sur assurance vie

j'ai oublie de notifier que jai essaye de faire un virement de 2000€ avec un livret epargne orange au delas de la somme vire

Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: Re : impossible virement sur assurance vie

Bonjour Teddy-gi,

Nous sommes désolés d'apprendre cela.

Pouvez-vous consulter ma propre réponse postée ce mercredi 20 août 2014 et me dire si tout est en ordre de votre côté ?

Par ailleurs, votre contrat d'Assurance Vie est-il âgé de plus de 30 jours ? Si non, sachez que l'émission d'un versement libre n'est disponible qu'une fois passé ce délai. Délai correspondant au droit de rétractation.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon weekend.

Meilleurs auteurs de solution