En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Stéphane38
Membre

impossible d'accéder à l'espace bourse

Bonjour,

 

Je me permets de venir vers vous pour avoir une aide.

 

Depuis la création de mon PEA, je n'arrive pas à accéder à l'espace bourse, cela m'affiche les opérations de mon compte courant!!!!!.

 

Merci par avance.

 

Cordialement.

 

 

21 RÉPONSES 21
tchateur54
Nouveau Contributeur

Re: impossible d'accéder à l'espace bourse

Bonjour, pareil le site est saturé, c'est inadmissible, nous ne pouvons pas passé nos ordres.

C'est du grand n'importe quoi!

fabien333
Contributeur

Re: impossible d'accéder à l'espace bourse

N'hésitez pas à faire une réclamation

tchateur54
Nouveau Contributeur

Re: impossible d'accéder à l'espace bourse

Merci de votre retour, comment faisons-nous ?

Je perd mes ordres à chaque minute qui passe...

Stéphane38
Membre

Re: impossible d'accéder à l'espace bourse

Il faut combien de temps pour accéder à l'espace après l'ouverture d'un PEA.

De plus, personne ne répond sur la ligne client!!!!!!

Merci de votre aide

stef26
Nouveau Contributeur

Re: impossible d'accéder à l'espace bourse

C'est que je demande depuis plusieurs jours suite à l'ouverture d'un compte titre ... aucune réponse de la part d'ING ..C'est le flou total...Soit tous les collaborateurs ont le corona virus soit ils ne peuvent pas travailler de chez eux  (bizarre pour une banque ne ligne ) ... Soit .. allez je me tais

 

Communiquez les gars !!! plutot que de laissez vos clients en rade

Maryne-H
Modérateur

Re: impossible d'accéder à l'espace bourse

Bonjour à tous, 

 

Certains de nos clients ont rencontré des difficultés pour passer des ordres depuis leurs CT ou PEA depuis ce matin.

 

Cet incident est désormais résolu.

 

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

 

Bonne fin de journée. 

 

Maryne-H

Stéphane38
Membre

Re: impossible d'accéder à l'espace bourse

Malheureusement je n'ai toujours pas accès ni par internet ni par l'application(message

Vous ne diposez pas de compte permettant d'accéder à ING Bourse !!!!!!

Pourtant j'ai bien un compte PEA!!!

Impossible de joindre le service client depuis le début de la semaine.

 

Serait-il possible d'avoir une aide?

 

Merci par avance.

 

Cordialement

dcharles
Visiteur

Re: impossible d'accéder à l'espace bourse

Bonjour, comme moi, plusieurs personne on effectué une ouverture de compte bourse il y a quelques jours. Ce n'est pas un pb pour passer des ordres et un problème d'accès au service pour nouveaux clients 

 

comme eux le clic sur le bouton accéder à votre espace bourse.

 

avez vous une réponse?merci

DCS

YO25
Nouveau membre

Re: impossible d'accéder à l'espace bourse

Bonjour,

Idem

Ouverture de PEA il y a quelques jours... pas possible d'accéder à l'espace bourse, donc pas possible d'effectuer des opérations d'achat... Le téléphone saturé ne permet pas de résoudre le problème

Faut-il tout résilier et aller voir ailleurs ???

stef26
Nouveau Contributeur

Re: impossible d'accéder à l'espace bourse

Bonjour,

Après échange avec un conseiller, cela viendrait de Bourse Direct, l'intermédiaire qui bloque tout ..

Apparemment ING aurait fait les choses correctement en termes de délais ..

Dommage qu'on n'ai pas d'infos et qu'il faille partir à la pêche pour comprendre ce qu'il se passe

Maryne-H
Modérateur

Re: impossible d'accéder à l'espace bourse

Bonjour à tous, 

 

Je vous présente nos excuses pour ce dysfonctionnement que nous avons rencontré.

 

Pouvez-vous réessayer et m'indiquer si cela fonctionne de nouveau? 

 

En effet, l'incident est désormais résolu. 

 

Bon après-midi. 
 

Maryne-H

stef26
Nouveau Contributeur

Re: impossible d'accéder à l'espace bourse

Bonjour,

Pour ma part, cela ne passe toujours pas !! ;-(

stef26
Nouveau Contributeur

Re: impossible d'accéder à l'espace bourse

Je viens d'essayer de mon téléphone : votre espace bourse n'est pas actif !!! visiblement bourse direct n'a pas fait le nécessaire grgrg

Syphax
Visiteur occasionnel

Re: impossible d'accéder à l'espace bourse

Bonjour,

 

J'ai le même problème...

Les passages d'ordre sont donc impossibles. Cette situation est très agaçante surtout qu'aucune hotline n'est joignable...

 

Cordialement,

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).