En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
jmsud
Visiteur fréquent

impossibilité de souscrire une assurance vie en ligne

Bonjour

 

J'ai tenté de souscrire une assurance vie en ligne sur le site. quand je clique sur le lien de souscription, on me précise qu'il y a un probléme technique et de retenter cela plus tard.

j'ai essayé à trois reprises sans succés et toujours avec ce même message laconique.

quelqu'un est' il au courant de ce bug?

  merci pour vos infos et bonne fin de journée à toutes et tous

6 RÉPONSES 6
jmsud
Visiteur fréquent

Re: impossibilité de souscrire une assurance vie en ligne

j'ai oublié de précisé que je suis evidemment déja client ING avec un cpte courant et LEO....

douzemille
Contributeur fréquent

Re: impossibilité de souscrire une assurance vie en ligne

Bonjour,

Oui impossible, vous êtes pas seuls. Moi aussi. réessayez mardi

Bonne journée

jmsud
Visiteur fréquent

Re: impossibilité de souscrire une assurance vie en ligne

Je vais retenter régulièrement...

et ferai un retour quand et si .. ok

amicalement

douzemille
Contributeur fréquent

Re: impossibilité de souscrire une assurance vie en ligne

Bonjour, là ca fonctionne ;)

Bonne soirée

BLUE876
Visiteur fréquent

Re: impossibilité de souscrire une assurance vie en ligne

Bonjour,

 

J'ai souscrit une assurance vie chez ING depuis plus de 8 ans. Depuis l'année dernière, il y a beaucoup de bugs informatiques : je peux plus modifier mes versements programmés...Techniquement, ING ne peut pas faire grand-chose. Une conseillère m'a proposé de suspendre mes versements et d'envoyer mon RIB à ING pour faire suivre à Generalli... C'est trop contraignant tout cela.

 

J'ai donc suspendu mes versements et souscrit un nouveau contrat à la concurrence.  Et j'ai bien fait...

jmsud
Visiteur fréquent

Re: impossibilité de souscrire une assurance vie en ligne

Effectivement j'ai pu faire ça ce matin .... en espérant qu' ING solutionne rapidement ces nombreux bugs

bonne soirée à tous 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).