En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
odulcidovul
Visiteur fréquent

illusion du transfert d'une assurance vie vers Nalo

Une lettre recommandée adressée début octobre 2020,  des appels multiples (faute d'adresse mail pour joindre le service client), une réclamation en date du 24 février dernier et toujours rien si ce n'est dès "on est désolé", "on va relancer Generali", "nous on a fait le nécessaire..."

Il n'empêche... au delà des heures perdues, de l'impression amère d'être pris pour un moins que rien, rien ne se passe, c'est la stratégie de l'immobilisme.

Faudrait-il cloturer PEA et compte courant pour espérer se faire entendre?

Aujourd'hui je suis lassé de l'inefficace relation avec ING...

Cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Patricia-G
Modérateur

Re: illusion du transfert d'une assurance vie vers Nalo

Bonjour odulcidovul

 

Je suis navrée de cette situation.

 

Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît ? Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec le service réclamation.

 

A très vite.

 

Patricia-G

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Patricia-G
Modérateur

Re: illusion du transfert d'une assurance vie vers Nalo

Bonjour odulcidovul

 

Je suis navrée de cette situation.

 

Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît ? Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec le service réclamation.

 

A très vite.

 

Patricia-G

Voir la solution dans l'envoi d'origine

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: illusion du transfert d'une assurance vie vers Nalo

A mon avis le prénom est "ludovic", d'après le pseudo en verlan Smiley heureux

 

Pour l'envoyer en privé cliquer sur "Patricia G" écrit en couleur orange dans son message ci-dessus.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).