En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
sector3
Nouveau Contributeur

il ya quelqu'un dans cette boite???

j'essaie desesperement de me connecter à mon compte après avoirt envoyé un courrier pour recuperer le mot  depasse de mon compte qui etait inactif depuis plusieurs années. j'ai enfin receptionné ce courrier, mais impossible de me connecter puisqu'il faut un code sms que je ne recois pas puisque j'ai changé d'adresse,  et de n° d etel fixe et portable. rien n'est expliqué nulle part. Impossible de trouver une adresse mail pour ecrire, et impossible d'avoir quelqu'un en ligne pour obtenir une solution.

C'est quoi cette banque qui se fout de ses clients??? Bref, je suis dans l'impasse et impossible d'obtenir une reponse. je pense que je vais fermer mon compte plutot que de l'alimenter, chose que je vouslais faire initialement. la politique d ecette boite qui fait tout pour vous decourager de les contacter est juste scandaleuse!!!! je suis en colère et je vais le faire savoir!

9 RÉPONSES 9
sector3
Nouveau Contributeur

Re: il ya quelqu'un dans cette boite???

Et en plus ils se foutent de vous!!! j'essaie (encore de les joindre au tel, mais à 18h30, plus personne!!! on vous dit qu'il faut le srappeler demain, alors que partout sur le site il est marqué qe des conseillers sont dispos jusqu'à 21h du lundi au vendredi!!!! mais de qui vous moqueze vous????

tropcher
Contributeur d'honneur

Il n'y a plus personne non plus à la BCE (banque centrale européenne) : Tout le personnel est passé en télétravail.

fabien333
Contributeur

Le télétravail c'est travailler à distance, ce n'est pas ne pas travailler.

Sylvainport
Nouveau Contributeur

Une adresse mail chez ing ou generali vs rever c est la plus mauvaise banque á distance qui existe et le plus mauvais contrat vie sur internet.

Faut retirer son argent en masse.

La violation des régles légales et déontologiques doit être dénoncées aupres de l autorité de contrôle.

Maryne-H
Modérateur

Bonjour sector3,

Je suis navrée de ce désagrément. En effet, il n'est pas possible de recevoir le code temporaire si vos informations ne sont pas à jour. 

Pour modifier votre adresse postale, je vous invite à nous envoyer votre demande par courrier avec accusé de réception accompagnée d'un justificatif de domicile de moins de 3 mois et d'une copie de votre pièce d'identité en cours de validité. 

Une fois la modification faite, je vous invite à nous recontacter par téléphone au 01 57 22 54 00 afin de demander la modification de votre numéro. 

Un conseiller vous fera parvenir un code d'authentification par courrier afin de valider la modification de votre numéro de téléphone. 

Vous pourrez par la suite vous connecter de nouveau.

Bonne fin de journée :) 

Maryne-H

Sylvainport
Nouveau Contributeur

Apres 3 communications telephoniques une réclamation officiellement et tardivement enregistrée le 28 fevrier je ne peux toujours pas me connecter!

Le moderateur n a rien á nous dire? Est il possible qu il n y ait que des incapables chez ing et génerali?

sector3
Nouveau Contributeur

Toujours aussi bon... l'un de vos conseillers m'a appelé pour me donner la procédeure et otut esrt rentré dans l'ordre, comme quoi, quand on veut on peut... Mais il est triste d'avoir à depenser une telle energie pour enfin reussir à regler un probleme en moins  de 5 minutes..

Pff...

Sylvainport
Nouveau Contributeur

Vs avez bien de la chance.....pour moi la procedure est bonne depuis le départ mais ça ne marche pas!!!

Il est bien évident que devant l incapacité de regler un probleme technique ing devait immédiatement suspendre la procedure de controle par code temporaire....Or on préfere empêcher les clients de faire un arbitrage sur leur contrat vie par exemple.Ainsi ceux qui comme moi detiennent la sicav h 20 multibonds perdent au moins 30 % depuis fin fevrier sans compter d autres pertes. Cela veut dire plusieurs milliers d euros....dont ing aura á repondre devant les tribunaux et l autorité de controle!

Patricia-G
Modérateur

Bonjour sector3 et Sylvainport,

@sector3, je suis ravie que votre situation ait été débloquée.

@Sylvainport, afin d'être en mesure de vous contacter, pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît? Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.

A bientôt.

Patricia-G

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).