En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Membre

espace bourse impossible

Bonjour 

j'ai essayé plusieurs fois de me connecter à mon espace bourse, chaque fois je suis dirigée vers la page d'identification, le fait de cliquer sur "passer un ordre" n'arrange rien.

Trouvez-moi une solution svp.

Merci

5 RÉPONSES
Contributeur d'honneur

Re: espace bourse impossible

Si vous accédez au lien de passage d'ordre c'est que vous arrivez bien à vous connecter à votre espace bourse.

Si vous êtes dirigée vers la page d'identification c'est que vous êtes déconnectée, soit à cause des interrruptions de votre liaison internet, ou parce-qu'un risque d'intrustion a été détecté.

Lorsque cela m'arrive je réessaye plus tard en essayant de changer de fournisseur d'accès internet et quelquefois cela fonctionne mieux.

La meilleure solution en cas de telle difficulté informatique est de téléphoner au service client bourse pour avoir des conseils, mais il est fermé le samedi-dimanche, et ouvert seulement les jours de bourse jusqu'à 18h.

Membre

non je n'accedais pas à l'espace bourse , ce matin en faisant la même manoeuvre j'y accède c'est bien que hier il y avait ENCORE un bug, pas le premier ni le dernier sans doute.....

Visiteur

ça fait une semaine pour moi. même probleme. Impossible sur l'appli mobile aussi.

Contributeur d'honneur

Les "bugs" peuvent se nicher partout (dans le réseau, dans les terminaux) et pas seulement chez ingdirect et en général il y a souvent des opérations de maintenance pendant le week end dans les banques en ligne.

Elles sont quelquefois annoncées à l'avance (chez fortuneo elles sont toujours annoncées à l'avance, je crois avoir lu qu'il y en avait une de prévue récemment).

Highlighted
Modérateur

Bonjour à tous,

N'ayant pas connaissance de ce type de dysfonctionnement, nous vous invitons à supprimer vos cookies et historiques de navigation.

Egalement, pouvez-vous essayer via un autre navigateur internet ?

Pour l'application mobile, nous vous invitons à la réinstaller.

Si malgré toutes ces démarches, le dysfonctionnement persiste, nous vous invitons à revenir vers nous.

Bonne fin de journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).