En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
pomkuit
Nouveau Contributeur

date édition relevés situation décembre 2016 ?

Bonjour,

Je sais que je peux accéder dans l'espace de gestion en ligne de l'AV aux relevés de situation au 31/12 des années précédentes, ainsi qu'à un relevé de situation à date.

J'aurais besoin du relevé de situation au 31/12/2016. Ce document n'est pas disponible aujourd'hui. Est-il possible d'obtenir une date fiable pour la mise à disposition ? Merci !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Depassage
Contributeur estimé

Re : date édition relevés situation décembre 2016 ?

Bonjour

Je viens de voir que mon relevé 2016 était disponible dans mes "Avenants et courriers". La semaine dernière, il n'y était pas.

Je n'ai pas encore reçu la version papier.

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Clémence-M
Retraité du Web Café

Re: date édition relevés situation décembre 2016 ?

Bonjour pomkuit,

Le relevé de situation arrêté en date du 31.12.2016 pour votre Assurance vie vous sera envoyé au plus tard mi Mars 2017.

En effet, nous envoyons tous les relevés au fur et à mesure (compte tenu du flux important) depuis le 10.01.2017.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

Depassage
Contributeur estimé

Bonjour

Je viens de voir que mon relevé 2016 était disponible dans mes "Avenants et courriers". La semaine dernière, il n'y était pas.

Je n'ai pas encore reçu la version papier.

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

tropcher
Contributeur d'honneur

Je l'ai reçu ce matin, c'est très complet, plus complet que mes autres assurances vie, avec l'évolution des principaux indices en devises ou en euros.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).