En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
heret
Nouveau Contributeur

délais trop longs

4 jours pour terminer les rachats sur 2 OCPVM, 5 jours pour les 2 autres. C'est 2 et 3 jours de trop pendant lesquels mon argent est séquestré par la société commerciale indélicate et malfaisante ING Direct. Mais c'est comme ça que se paye la société commerciale indélicate et malfaisante ING Direct sur le dos de ses clients gratuits pour lesquels elle n'a que du mépris.

D'autre part, je constate que, suivant la page web de mon espace client que je consulte, le montant total du PEA n'est pas le même. Vos moines copistes n'ont probablement pas eu le temps de finir toutes les enluminures. A moins que quelques pigeons voyageurs se soient perdus en chemin.

Ce n'est vraiment pas sérieux.

Prochaine étape, liquidation du PEA et virement sur le LEO. En combien de temps la société commerciale indélicate et malfaisante ING Direct va-t-elle y arriver ? La société commerciale indélicate et malfaisante ING Direct va-t-elle seulement y arriver ? Le montant crédité sur le LEO sera-t-il le même que le montant débité du PEA ? Ça sera la surprise...

Chevaliers blancs, passez votre chemin.

Modos, pas de MP pour me demander de téléphoner. Le linge sale sera lavé dans le web café, au vu et au su de tout le monde.

6 RÉPONSES 6
Lamasticot
Contributeur fréquent

Re : délais trop longs

Sinon un seul sujet peut suffire aussi hein, pas obligé de flooder.

Princessilla
Contributeur respecté

bonjour,

OK nous avons bien compris que vous avez une dent, voire plusieuresHomme clignant de l'œil contre ING

bonne journée.

tropcher
Contributeur d'honneur

Une dent contre les S.C.I.M.Homme heureux

Amélie-H
Retraité du Web Café

Re: Re : délais trop longs

Bonjour @tous,

@heret, une réponse vous a été apportée ici.

Bonne journée.

Merlynx
Nouveau Contributeur

Bonjour,

c'est normal

Il n'y a plus de service client chez Ing, juste un centre d'appel qui répond en lisant ses fiches...

Je vous invite à envoyer un mail, on vous repondra une réponse bateau et inadaptée dans 10j ouvrés

Courage à vous... ne vous inquiétez pas, l'argent travaille pour eux.

Thomas-C
Retraité du Web Café

Bonjour Merlynx,

Une réponse vous a été apportée sur ce sujet.

Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition.

Meilleurs auteurs de solution