En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
yoannmarchand
Visiteur occasionnel

délais gestion sous mandat

Le 31/03 j'ai demandé sur internet à passer en gestion sous mandat, et j'aimerais savoir quand les fonds seront réellement investis puisque sur internet c'est toujours marqué que je suis en fonds euro eurossima à 100%.

Merci de votre aide.

4 RÉPONSES 4
JM
Contributeur occasionnel
Contributeur occasionnel

Re : délais gestion sous mandat

Bonjour,

Je rencontre le même problème que vous, mais depuis un peu moins longtemps (06/04). Ce délai me semble quand même trop long puisque j'avais lu qu'il fallait en général 3 jours ouvrés pour traiter ce genre de demande...

Un problème du coté d'ING ?

Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: délais gestion sous mandat

Bonjour yoannmarchand et JM,

Nous regrettons cela.

Avant de prendre contact avec vous par message privé, pouvez-vous vérifier et nous indiquer si :

- une adresse e-mail est renseignée sur votre dossier client.

- vous avez reçu un e-mail de confirmation (si oui, à quelle date ?).

Nous vous remercions d'avance pour votre retour.

A bientôt.

JM
Contributeur occasionnel
Contributeur occasionnel

Bonjour,

Je vous confirme avoir reçu un email de confirmation le jour même de l'ordre (06/04). 

Dans le suivi de mes transactions en ligne l'état de cette transaction est "émis" et n'a jamais bougé...

Merci

Raphael-A
Retraité du Web Café

Bonjour JM,

Merci pour votre retour.

Nous vous envoyons immédiatement un message privé.

Pour le retrouver, cliquez sur "Profil de JM", puis sur "Mes messages privés".

Bonne fin d'après-midi.

Meilleurs auteurs de solution