En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cisif
Visiteur fréquent

connexion Application ING Bourse

Bonjour,

 

J'ai souscrit la semaine dernière un compte PEA chez ING et je viens de télécharger l'application bourse qui m'a l'air bien pratique. Cependant, lorsque j'essaie de me connecter sur l'application (avec nom, date de naissance et mot de passe), j'ai un message me disant que je ne possède pas de compte... Je ne comprends pas, j'ai bien un compte PEA et un compte ING depuis plusieurs années...

 

Que faut-il faire de plus pour lancer l'application ?

 

Merci

 

1 RÉPONSE 1
Amélie-H
Retraité du Web Café

Re: connexion Application ING Bourse

Bonjour cisif,

 

Bienvenue sur la communauté.

 

Nous allons faire le point ensemble au sujet de votre connexion à l'application Bourse.

 

Pour cela, un message privé va vous être envoyé. Cliquez sur l'enveloppe présente au-dessus de votre profil pour en prendre connaissance.

 

A bientôt, bonne journée. 

Meilleurs auteurs de solution