En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
PaSi
Contributeur fréquent

connection compte.

Bonjour.

Impossible de me connecter au compte bourse , ne me faites pas regretter de faire transferer mon pea de chez Binck!!!! .

D'ailleur puis-je stopper la procédure ? , j'ai envoyé mon courrier hier .

11 RÉPONSES 11
Myriam-K
Retraité du Web Café

Re: connection compte.

Bonjour PaSi,

Nous venons à l'instant de vérifier la fiabilité de la connexion et n'avons rencontré aucun dysfonctionnement.

Le problème s'est-il produit suivant la suppression de vos caches, cookies ou depuis un autre navigateur ?

Concernant votre souhait de rétractation, nous vous recommandons de bien vouloir vous rapprocher au plus vite de notre Service Bourse du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Nous restons à votre entière disposition.

sillera
Contributeur fréquent

bonjour, moi j'ai pas de problème ça fonctionne bien

PaSi
Contributeur fréquent

C'est revenu quelques temps après , mais de toutes façons il y a un leger problème chez moi tout du moins , quand je suis sur mon espace bourse , si je veux retourner sur mon compte , je suis déconnecté et un message me demande de signaler l'erreur et de me reconnecter par l'acceuil du site .

Myriam-K
Retraité du Web Café

Nous vous remercions pour vos retours respectifs,

@PaSi, l'incident est connu et nos techniciens sont penchés au déploiement d'un patch correctif.

Nous ne manquerons pas de vous apporter un retour en public dès résolution.

Nous vous souhaitons @tous deux un excellent week-end.

nirko
Contributeur fréquent

Re : connection compte.

Bonjour PaSi. Je crois que vous avez fait le mauvais choix en quittant Binck. ING ne répondra pas à vos besoins. Le site est très mal fait, c'est incomparable au site de binck. Il n'y a pas de plate-forme trading, pas d'analyse fondamentale pour choisir où investir et aucune info sur les bourses européennes. C'est presque copie conforme à Bourse Direct sans les atouts de ce dernier... Franchement, chercher des actions en dehors du CAC 40, c'est un véritable sacerdoce...
PaSi
Contributeur fréquent

Bonjour @nirko .

J'y est bien réfléchi , en fait , c'est un petit pea , essentielement composé d'ovcpm , et je ne m'en occupe que trés peu uniquement du fait qu'il faut que je me connecte a binck ( quel paresseux !!!!) .J'ai voulu tout regrouper . Il est vrai que la plateforme de binck est incomparable , mais pour moi c'est presque trop . Je fait mes recherche d'opportunités sur d'autres site d'analyse boursiere ( abc bourse par exemple ) .

Mais bon , je suis d'accord avec vous , binck c'est le top pour quelqu'un d'actif et gros portefeuille .

Je trade aussi le forex sur mt4 et ça me prends plus de temps .

floriann
Contributeur occasionnel

Je leur ai signalé le dysfonctionnement (déconnexion de l'espace client en revenant sur les comptes traditionnels) il y a quelques semaines, pour me faire faire prendre de haut, en me voyant dire que ça devait être mon PC ou mes cookies... Très sérieux, chez ING...

Laura-M
Retraité du Web Café

Re: Re : connection compte.

Bonjour floriann,

Pouvez vous nous indiquer si vous rencontrez toujours ce dysfonctionnement lorsque vous retournez sur la synthèse de vos comptes ?

Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne journée.

floriann
Contributeur occasionnel

Le problème est toujours présent.

chen
Nouveau Contributeur

ING n'arrive pas à résoudre ce problème. Tous le centre d'appel est mobilisé pour trouver la manière la plus soft pour nous envoyer bouler.

Le problème doit être relativement grave pour généraliser une telle langue de bois.

Le dernier recours est le courrier papier mais je ne suis même pas sûr qu'ils aient les moyens de le traiter.

Courage à nous clients pigeons

Myriam-K
Retraité du Web Café

Bonjour @tous,

Nous vous invitons à ne pas tenir compte de la réponse apportée ci-dessous et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce malentendu.

En effet, comme indiqué en date du 26/09/2014, cet incident est connu.

Nos techniciens sont en contact avec notre partenaire BourseDirect et tentent de trouver une solution permettant ainsi de rétablir la fonctionnalité "retour à la synthèse de mes comptes".

Nous ne manquerons pas de vous apporter un retour en public dès résolution.

@chen, votre dossier est en cours de traitement .Nos équipes vous contacterons dans les plus brefs délais.

A bientôt.

Meilleurs auteurs de solution