En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
gillou56
Nouveau Contributeur

compte titre bloqué depuis 1 semaine

le 2 mars 2021 je fais un virement du solde espèces de mon compte titre vers mon compte bancaire

malheureusement pour moi , bug informatique et le mouvement reste en attente ( ligne grisée sur compte titre )

le jeudi 4 mars j'appelle le service client qui comprend le blocage de ce virement , et promet de l'annuler dans la journée

le vendredi 5 mars je constate que le blocage est toujours la , nouvel appel au service client qui transmet cette fois ci "au bon service " pour débloquer la situation dans la journée....

samedi 6 mars , le blocage est toujours présent......1 semaine et toujours aucune solution appoetée par ING

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Patricia-G
Modérateur

Re: compte titre bloqué depuis 1 semaine

gillou56,

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Bon après-midi. 

Patricia-G

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
tropcher
Contributeur d'honneur

Dans le sens compte titres ---> compte courant le délai de transfert est assez long car il faut faire le transfert depuis le compte bancaire de boursedirect.

Dans l'autre sens : compte courant --->compte titres le transfert des espèces est immédiat car cela ne sort pas de ING france.

Vos délais sont donc normaux, à moins que vos réclamations n'aient conduit à perturber le système.

gillou56
Nouveau Contributeur

non  nous sommes hors délai  , il faut 48 heures  pour faire le mouvement dans ce sens

un virement du 2 mars qui est toujours en attente le 6 mars , soit 4 jours toujours en attente sur mon compte titre

l'analyse de ING  est comme la mienne , il y a un blocage anormal pour ce mouvement , mais pour apporter une solution...................

tropcher
Contributeur d'honneur

virement le mardi 2, appel au service client le jeudi 4 : Il y avait tout juste les 48h (cela dépend aussi des heures de la journée).

Etant donné le haut niveau de compétence et d'implication du service client il vaut mieux attendre d'avoir franchement dépassé les délais avant de les appeler.

Sinon cela ne peut qu'empirer les choses.

gillou56
Nouveau Contributeur

Mouvement de virement passé le 2 mars à 5h30 du matin (, je bosse tôt), appel au service client le jeudi 4 mars à 11h30 donc au delà des 48 h réglementaires. Ce samedi 6 mars le virement est toujours en stand bye donc bloqué à la date du 2 mars

Patricia-G
Modérateur

Bonjour gillou56 et tropcher,

@gillou56, je viens d'avoir un retour du service Bourse.

Il y a eu un incident sur votre virement, celui-ci a donc été annulé.

Je vous invite à le ressaisir dans 24h.

Merci tropcher pour votre aide.

Bon après-midi.

Patricia-G

gillou56
Nouveau Contributeur

Merci Patricia

je regarderais demain matin pour voir si ce sacré virement a disparu et me donne donc accès à mon compte titre de nouveau

Patricia-G
Modérateur

gillou56,

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Bon après-midi. 

Patricia-G

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).