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Bonjour je vous ai contacté vendredi.
Je dois dans les deux jours placer une position pour une introduction en bourse avant le 16 juin !!!
HORS JE ME SUIS APPERÇUE QUE VOUS AVEZ BLOQUÉ MON COMPTE SANS RAISON....
ce ne serait rien si vous l'aviez débloqué, mais malgré votre promesse , ce jour lundi toujours aucun déblocage !!!!
Et c'est URGENT.
MON VIREMENT DE 5000€ A QUANT A LUI DISPARU DANS LA NATURE.....
ET ÇA NE VOUS INQUIÈTE PAS PLUS QUE ÇA , ce matin il m'a était répondu que vous ne savez pas, vous ne comprenez pas, vous faites un message à l'équipe....
Voilà
C'EST INADMISSIBLE ...
je suis effarée de cette nonchalance...
Est ce le niveau que vous proposez pour un compte bourse ?
Bonjour Naiiade,
Je suis navrée de cette situation.
Pouvez-vous m'en dire plus sur le blocage de votre compte ?
Avez-vous accès à votre espace client ? Si ce n'est pas le cas, quel message d'erreur avez-vous ?
Concernant votre virement, est-ce une opération que vous attendez ?
Je vous invite à revenir vers moi en privé.
A très vite.
Patricia-G
Bonjour.
J'ai accès à mon espace client
C'est mon compte bourse qui est bloqué comme je l'ai écrit précédemment.
mon compte bourse est bloqué et le service concerné NE FAIT PAS LE NÉCESSAIRE DEPUIS VENDREDI DERNIER MALGRÉ LES NOMBREUSES REMONTÉES.
Je dois me positionner demain matin DERNIER CARAT....
C'EST EXTRÊMEMENT URGENT ET VOS SERVICES NE FONT PAS LE NÉCESSAIRE.
je dois faire cet ordre demain c'est le dernier moment.
JE RÉPÈTE MON COMPTE BOURSE EST INACCESSIBLE, MÊME LE SERVICE NE PEUT PASSER CET ORDRE A MA PLACE ET LE SERVICE TECHNIQUE NE FAIT PAS LE NÉCESSAIRE
AUCUNE RÉACTION.
CE N'EST PAS DIGNE D'UN SERVICE BOURSE
Naiiade,
Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît ?
Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec le service Bourse.
A très vite.
Patricia-G
C'est fait
Merci d'avance
C'est très urgent
L'ordre doit être passé avant demain soir
Bonjour Naiiade,
Je vous remercie pour votre retour.
Patricia va prendre en charge votre demande.
Bonne journée.
Maryne-H
Bonjour
Mon compte est TOUJOURS BLOQUÉ
IL NE RESTE QUE QUELQUES HEURES ET PERSONNE N A DÉBLOQUÉ MON COMPTE
DE PLUS UN AGENT BOURSE DEVAIT ME RE CONTACTER IL YA UNE HEURE...
ÇA N'A PAS ÉTÉ FAIT
VOUS N'AVEZ AUCUN SÉRIEUX
MON COMPTE EST BLOQUÉ JE NE PEUX PAS PASSER CET ORDRE QUI DOIT ÊTRE FAIT CE JOUR ET PAS UN AUTRE...
ET LES FONDS SONT BLOQUÉS
Bonjour Naiiade,
Je viens de répondre à votre message privé.
A très vite.
Gwladys-W
QUELLE RÉPONSE SATISFAISANTE PENSEZ VOUS QUE "PATRICIA VA VOUS RECONTACTER" PEUT M'APPORTER, ????
L'INTRODUCTION SE TERMINE DANS 5 HEURES !!!!!!!
ET AUCUNE SOLUTION APPORTÉE DEPUIS VENDREDI DERNIER !!
QUE FAITES VOUS ?
Bonjour Naiiade,
Je vous remercie de la précision. Je me renseigne et reviens vers vous en privé.
A très vite.
Gwladys-W
A mon avis, dans une telle situation, vous passez votre ordre par téléphone (les conversations sont enregistrées) et ensuite, si la banque a bloqué votre compte sans raison valable, c'est elle qui paiera la différence (si différence il y a).
Les actions sont des actifs "liquides" : Du moment que vous avez un compte titres chez un intermédiaire vous pouvez intervenir à tout moment pour passer des "ordres" (un ordre est un ordre et il doit être éxecuté) sur votre compte.
S'il y a une bonne raison pour que votre compte soit bloqué mais que vous ne connaissez pas cette raison ou bien que vous êtes en désaccord avec la raison la banque n'en n'est pas responsable : Si, par exemple, le virement destiné à suffisamment alimenter votre compte pour couvrir l'odre n'est pas passé en raison d'une erreur de votre part vous ne pourrez alors rien réclamer.
Le service bourse est responsable pour les ordres qu'il lui est ordonné d'éxécuter, mais il n'est pas responsable pour les questions purement bancaires de virement entre comptes.
Bonjour
Le problème est que personne n'avait accès à mon compte. Même les agents courtiers.... Même la salle des marchés ne pouvait pas passer les ordres en direct.
Au bout de plusieurs jours de message, mails inutiles, enfin un courtier a pris a cœur de faire son travail et surtout celui des autres (informaticiens et co ....)...
Au bout de 3h ils ont réussis à comprendre que c'est a la création du compte que des identifiants étaient erronés .
Grâce à ce courtier qui ya passé plusieurs heures l'ordre a été passé et mon compte étaient débloqué ce matin.
Si ça n'avait pas été son sérieux, personne chez ING n'a fait quoi que ce soit a part envoyer des messages a d'autres 😅😅
Je ne sais pas ce qu'il se serait passé mais ING aurait dû rendre des comptes c'est certain 😁 même devant une juridiction.
Merci en tout cas de votre message