En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
dieg51
Visiteur occasionnel

cloture de mon pea et transfert de mes avoirs

bonjour,

j'ai demandé par Lettre recommandée, la cloture de mon PEA et le transfert de mes avoirs sur mes livret épargne orange mais je ne vois plus apparaitre mon PEA et mes avoirs soir plus de 22000 € ont disparu de mon compte ???

ou sont passés mes avoirs ??

merci de m'informer au plus vite

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: cloture de mon pea et transfert de mes avoirs

Bonjour dieg51,

 

La clôture de votre PEA est en moyenne réalisée par notre service opérant sous un délai moyen d'une semaine.

 

Une fois celle-ci finalisée, il vous faut compter 48 heures ouvrées avant que les fonds ne vous soient recrédités sur votre livret Epargne Orange.

 

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations à ce sujet par téléphone, nous vous invitons à consulter vos messages privés, disponibles en cliquant sur "Profil de dieg51".

 

Nous restons à votre disposition.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: cloture de mon pea et transfert de mes avoirs

Bonjour dieg51,

 

La clôture de votre PEA est en moyenne réalisée par notre service opérant sous un délai moyen d'une semaine.

 

Une fois celle-ci finalisée, il vous faut compter 48 heures ouvrées avant que les fonds ne vous soient recrédités sur votre livret Epargne Orange.

 

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations à ce sujet par téléphone, nous vous invitons à consulter vos messages privés, disponibles en cliquant sur "Profil de dieg51".

 

Nous restons à votre disposition.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).