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ras le bol de votre incompétence , service au rabais, un site qui est plus souvent en panne qu'operationnel!!!bougez vous
Rassurez-vous, la satisfaction du client est au coeur de nos préoccupations ... nous faisons notre maximum ... le problème est remonté au service concerné ...Nous sommes vraiment désolé ... veuillez nous excuser ...
Ouf je ne suis pas le seul... j'ai vraiment eu peur cette après-midi quand j'ai voulu regarder si j'avais eu mon salaire, de ne plus apercevoir mon compte courant...
Apparement là plus de soucis ;)
C'est la première fois que ça m'arrive en 1 an
Bonjour sector3, Pilou, et Benjamin-b62,
Je suis navrée que vous ayez cette opinion de notre banque et de notre service.
Je vous remercie toutefois de remonter vos impressions qui nous sont toujours utiles pour nous améliorer.
Nous avons été informés que certains de nos clients ne pouvaient pas accéder à leur espace client.
L'incident a duré 1h30 et est maintenant résolu. Avez-vous tous à nouveau accès à votre espace client?
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
A bientôt.
Gwladys
Bonjour,
oui plus aucuns soucis désormais, je n'ai jamais eu de soucis avec ING mise à part ce petit incident qui arrive.
Merci pour la communication,
Benjamin,
mon opinion est malheureusement partagée par beaucoup d emonde, c'est donc qu'on ne doit pas etre trop loin de la vérité. Arretez de vous confondre en excuse, et concentrez vous plutot sur la fiabilité de votre service, ca serait bien plus utile!
Bonjour Benjamin-b62 et sector3,
@Benjamin-b62, je vous remercie de m'avoir tenue informée :)
@sector3, nous pensons que la moindre des choses est de nous excuser quand nous avons causé un désagrément à nos clients.
Je vous rassure. Nous travaillons constamment à l'amélioration de nos services et de notre communication.
Je vous souhaite une très bonne fin de journée.
Gwladys-W
Impossible d'acceder au service bourse.
Ce n'est pas sérieux, vous faites de la pub pour les ouverture de PEA, mais il semble que ne mettiez pas les moyens aux services de vos ambitions.
En attendant on est aveugle et sans moyen d'intervenir dans des moments délicats comme aujourd'hui ....
Bonsoir r1200gsa,
Je regrette cette situation. Je n'ai pas connaissance de ce type de dysfonctionnement actuellement.
Pouvez-vous m'en dire plus ? Depuis le site internet ou depuis l'application ING Bourse, rencontrez-vous des difficultés à accéder à l'espace bourse ?
A très vite.
Patricia-G
Bonsoir,
Depuis le site internet, accès à mon compte courant sans problème puis l'acces bourse PEA.
Le bouton acceder à votre espace bourse :
Message : Site momentanément indisponible veuillez vous reconnecter.
Plusieurs tentaive sans succes aux alentours de 17h30 et ce jusqu'à 17h45. J'ai réussi à nouveau à partir de 18h.
Bonjour r1200gsa,
Je suis vraiment navrée pour le dysfonctionnement que vous avez rencontré.
Dans ce cas, n'hésitez pas à supprimer les cookies, caches et historique de votre navigateur, le redémarrer, et réessayer sans passer par un favori.
Bon après-midi.
Maryne-H
Impossible de se connecter sur le service bourse à l'instant.
Bonjour fneck,
Je m'excuse pour le délai de réponse et regrette cette situation. Avez-vous réussi à vous connecter depuis mercredi ?
A très vite.
Patricia-G