En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

ca vous arrive d'avoir un site qui fonctionne sans planter, ne serait-ce qu'une seule semaine???

ras le bol de votre incompétence , service  au rabais, un site qui est plus souvent en panne qu'operationnel!!!bougez vous

12 RÉPONSES 12
Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: ca vous arrive d'avoir un site qui fonctionne sans planter, ne serait-ce qu'une seule semaine???

Rassurez-vous, la satisfaction du client est au coeur de nos préoccupations ... nous faisons notre maximum ... le problème est remonté au service concerné ...Nous sommes vraiment désolé ... veuillez nous excuser ...

Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: ca vous arrive d'avoir un site qui fonctionne sans planter, ne serait-ce qu'une seule semaine???

Ouf je ne suis pas le seul... j'ai vraiment eu peur cette après-midi quand j'ai voulu regarder si j'avais eu mon salaire, de ne plus apercevoir mon compte courant... 

Apparement là plus de soucis ;) 

C'est la première fois que ça m'arrive en 1 an 

Highlighted
Modérateur

Bonjour sector3Pilou, et Benjamin-b62,

Je suis navrée que vous ayez cette opinion de notre banque et de notre service.

Je vous remercie toutefois de remonter vos impressions qui nous sont toujours utiles pour nous améliorer.

Nous avons été informés que certains de nos clients ne pouvaient pas accéder à leur espace client.

L'incident a duré 1h30 et est maintenant résolu. Avez-vous tous à nouveau accès à votre espace client?

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

A bientôt.

Gwladys

Highlighted
Nouveau Contributeur

Bonjour, 

oui plus aucuns soucis désormais, je n'ai jamais eu de soucis avec ING mise à part ce petit incident qui arrive.

Merci pour la communication, 

Benjamin,

Highlighted
Nouveau Contributeur

mon opinion est malheureusement partagée par beaucoup d emonde, c'est donc qu'on ne doit pas etre trop loin de la vérité. Arretez de vous confondre en excuse, et concentrez vous plutot sur la fiabilité de votre service, ca serait bien plus utile!

Highlighted
Modérateur

Bonjour Benjamin-b62 et sector3,

@Benjamin-b62, je vous remercie de m'avoir tenue informée :) 

@sector3, nous pensons que la moindre des choses est de nous excuser quand nous avons causé un désagrément à nos clients.

Je vous rassure. Nous travaillons constamment à l'amélioration de nos services et de notre communication.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée.

Gwladys-W

Highlighted
Visiteur fréquent

Impossible d'acceder au service bourse.

Ce n'est pas sérieux, vous faites de la pub pour les ouverture de PEA, mais il semble que ne mettiez pas les moyens aux services de vos ambitions.

En attendant on est aveugle et sans moyen d'intervenir dans des moments délicats comme aujourd'hui ....

Highlighted
Modérateur

Bonsoir r1200gsa,

Je regrette cette situation. Je n'ai pas connaissance de ce type de dysfonctionnement actuellement.

Pouvez-vous m'en dire plus ? Depuis le site internet ou depuis l'application ING Bourse, rencontrez-vous des difficultés à accéder à l'espace bourse ? 

A très vite.

Patricia-G

Highlighted
Visiteur fréquent

Bonsoir,

Depuis le site internet, accès à mon compte courant  sans problème puis l'acces bourse PEA. 

Le bouton acceder à votre espace bourse :

Message : Site momentanément indisponible veuillez vous reconnecter.

Plusieurs tentaive sans succes aux alentours de 17h30 et ce jusqu'à 17h45. J'ai réussi à nouveau à partir de 18h.

Highlighted
Modérateur

Bonjour r1200gsa

Je suis vraiment navrée pour le dysfonctionnement que vous avez rencontré. 

Dans ce cas, n'hésitez pas à supprimer les cookies, caches et historique de votre navigateur, le redémarrer, et réessayer sans passer par un favori.

Bon après-midi. 

Maryne-H

Highlighted
Nouveau Contributeur

Impossible de se connecter sur le service bourse à l'instant.

Highlighted
Modérateur

Bonjour fneck,

Je m'excuse pour le délai de réponse et regrette cette situation. Avez-vous réussi à vous connecter depuis mercredi ? 

A très vite.

Patricia-G

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).