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Bourse et Assurance Vie
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Visiteur fréquent

bulletin de souscription non reçu

Bonjour, j'ai effectué une souscription d'assurance vie mais je n'est pas reçu le bulletin d'insprition par mail que je dois vous renvoyer avec tout les documents demandé, j'ai donc appeler le service client assurance vie et nous avons refait une souscription et je n'est toujours rien reçu j'ai regardé egalement dans mes spam et je n'est rien trouvé, et rien n'apparait sur mon compte client.

 

cordialement 

6 RÉPONSES 6
Contributeur régulier

Re: bulletin de souscription non reçu

bonjour

il y a du avoir un bug retéléphone

 

 

 

Modérateur

Re: bulletin de souscription non reçu

Bonjour Rominho

 

Je tiens à vous remercier pour votre confiance. 

 

De quelle façon avez-vous fait votre souscription? Par téléphone? Sur l'espace client? 

 

A bientôt. 

 

Maryne-H 

 

 

Visiteur fréquent

Re: bulletin de souscription non reçu

J'ai effectué ma souscription via mon espace client vendredi et comme je n'est rien reçu par mail je l'est fait ce matin par téléphone et j'ai toujours rien reçu
Contributeur régulier

bulletin de souscription non reçu

tu n'as pas fait de faute dans ton émail?

Visiteur fréquent

Re: bulletin de souscription non reçu

Non
Modérateur

Re: bulletin de souscription non reçu

Bonjour Rominho

 

Je vous remercie pour ces informations complémentaires. 

 

Si vous avez fait la souscription par téléphone, vous devez recevoir un mail et retrouver dans votre espace client, le formulaire de souscription pré-rempli.

 

Il convient de contacter notre Centre de Relation Clients, il est étrange que vous n'ayez rien reçu. 

 

Bonne journée. 

 

Maryne-H 

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