En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Profil anonyme
Non applicable

bourse francfort / xetra

Bonjour,

Je viens d'ouvrir un compte titres et j'ai cherché des actions qui ne sont pas disponible sur Euronext mais via Xetra (francfort). La description sur le site d'INGDirect parle de "Accès aux grandes places européennes hors Euronext : Zurich, Londres, Madrid, Francfort et Lisbonne - Disponible en 2015" (http://www.ingdirect.fr/bourse/)

Comme on est en 2016, j'ai pensé que ça pose aucun problème, malheureusement l’accès a ces actions ne marche pas, les actions sont pas retrouvable dans l'espace bourse de la INGDirect.

Est-ce qu'il y a quelque chose que j'ai mal comprit? Est-ce que ça devrait marcher?

Merci en avance

7 RÉPONSES 7
Retraité du Web Café

Re: bourse francfort / xetra

Bonjour stephN

Nous pensons lancer de nouveaux marchés boursiers d'ici la fin de l'année 2016 et ne manquerons pas de vous tenir informé dès que le lancement sera effectif.

Nous vous remercions pour votre patience.

Bonne soirée.

Profil anonyme
Non applicable

Merci pour la réponse, ça serait quand même bien de corriger le texte de votre offre (http://www.ingdirect.fr/bourse/) car j’ai choisi l’INGDirect basé sur ces informations qui sont incorrectes.

Merci de me tenir au courant si ces marchés sont accessibles comme le compte devient utilisable a ce moment pour moi.

Bonne soirée

Retraité du Web Café

Bonjour stephN

Nous avons bien pris note de votre remarque et nous ne manquerons pas de vous avertir des nouveautés.

Bon après-midi.

Contributeur occasionnel

Ces places de marché sont-elles maintenant disponibles sur ING Bourse ?

Dans la brochure tarifaire, il est toujours indiqué : "Frais de courtage marchés européens sur les places suivantes : Londres, Madrid, Francfort, Zurich et Lisbonne. Ces nouveaux marchés seront disponibles en 2016."

On est en 2017 semble-t-il. :)

Merci.

Profil anonyme
Non applicable

J'ai vérifié, la réponse est: Non, toujours pas l'accès promis, toujours une interface utilisateur cassé, toujours des informations incorrectes sur leur page d'accueil (http://www.ingdirect.fr/bourse/):

"Accès aux grandes places européennes hors Euronext : Zurich, Londres, Madrid, Francfort et Lisbonne - Disponible en 2015".

Pour le moment j'ai gardé le compte ouvert en espérant qu'ils arrivent un jour, mais ils n’ont même pas corrigé leur offre depuis mon premier message.

Bizarre, contrairement à la ING en France la ING en Allemagne est apparemment pas mal.

Bonne année :)

Highlighted
Contributeur occasionnel

Re : bourse francfort / xetra

C'est vrai que c'est un peu du foutage de g***** le 2015 sur la page de présentation de l'offre Bourse. :)
Merci en tout cas pour la confirmation, je vais aller ouvrir mon compte titres ailleurs.
Bonne année à vous aussi.
Retraité du Web Café

Re: Re : bourse francfort / xetra

Bonjour jeryagor et stephN,  

Le lancement des places de Francfort, Madrid et Lisbonne est prévu pour fin janvier, début février 2017. Concernant Zurich et Londres nous n'avons pas de date à communiquer.

Comme l'indique Amélie-Holigner plus haut, nous reviendrons vers vous dès que nous en saurons plus.

A bientôt.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).