En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Membre établi

assurance vie

Bonjour,

Est-il possible d'ouvrir un contrat à adhésion conjointe (marié). ?

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: assurance vie

Extrait du lien "questions-réponses" en bas de cette page :

"

En cas de co-souscription (Uniquement valable pour les couples mariés sous le régime de la communauté légale ou sous le régime de la communauté universelle) :

  • Joignez une copie d’un justificatif d’identité en cours de validité ainsi qu’un RIB au nom du co-souscripteur.
  • Joignez une copie de votre acte de mariage ou de votre livret de famille."

https://www.ingdirect.fr/ing-direct/faq/assurance-vie-souscription/

 

Vous risquez d'avoir ensuite des difficultés à vous connecter en ligne :

"Si vous détenez un contrat co-souscrit avec votre conjoint et que vous n’avez pas envoyé une procuration croisée signée et datée autorisant un des titulaires à effectuer au nom du couple les transactions en ligne."

 

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Bourse-et-Assurance-Vie/Virement-libre-impossible-depuis-le-05-ao...

Highlighted
Membre établi

Re: assurance vie

ING ne fait plus les contrats assurance vie conjoint depuis 2016.

Domage  ils perdent un petit pactole, j'ai fait le tour et je vais voir "fortunéo".

cdlt à tous.

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).