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Bourse et Assurance Vie
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phileas21
Membre

assurance vie pas de nouvelle du dossier d'ouverture depuis 6 semaines!

Bonjour,

je me tourne vers vous car je n'arrive pas à  avoir de reponse du service client au sujet de mon assurance vie. J'ai fait la demande d'ouverture debut mars, j'ai été débité du montant convenu le 12 mars et depuis pas de nouvelles et je n'ai pas accès depuis mon espace client à la moindre info. 

Je voulais placer des fonds dès que j'aurai eu accès et mon épouse voulait souscrire un contrat elle ausi et forcément... si quelqu'un peut m'aider...

merci d'avance 

philippe

4 RÉPONSES 4
Princessilla
Contributeur respecté

Re : assurance vie pas de nouvelle du dossier d'ouverture depuis 6 semaines!

Bonjour,

 

si un modérateur passe part là pour voir où en est ce dossier.

 

merci

bonne journée

patrickaussant
Nouveau Contributeur

Re : assurance vie pas de nouvelle du dossier d'ouverture depuis 6 semaines!

IL faut attendre minimum 6 mois avant d'avoir accès à son compte!!!!!

Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: assurance vie pas de nouvelle du dossier d'ouverture depuis 6 semaines!

Bonjour phileas21, Princessilla et patrickaussant,

 

@phileas21, nous regrettons de l'apprendre. Le délai maximal pour la mise en ligne de votre contrat d'Assurance Vie est normalement de 30 jours. Il est certain que celui-ci est maintenant dépassé. Nous allons donc vérifier cette ouverture avec vous. Un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Vous pouvez le consulter en cliquant sur "Profil de phileas21" puis sur "Mes messages privés".

 

@Princessilla, merci pour votre vigilance.

 

@patrickaussant, nous avons tenté de vous joindre hier afin de vous apporter notre aide. Il semble que nos collaborateurs du Centre de Relation Client aient pris en charge votre demande. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

 

Nous vous souhaitons à tous un très bon weekend.

phileas21
Membre

Re : assurance vie pas de nouvelle du dossier d'ouverture depuis 6 semaines!

Bonjour à tous 

j'ai pu me connecter ce matin à mon AV et constater que tout était rentré dans l'ordre 

merci pour le suivi mis en place par le service client ING et par l'équipe du web café 

Bonne journée ! 

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