En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Contributeur d'honneur

arbitrages en ligne bloqués

Il me semble que les arbitrages en ligne ne sont pas possibles ce matin : Quand je suis la marche habituelle : gérer votre contrat, continuer,arbitrage, arbitrage en ligne m'affiche la page de situation du contrat "votre assurance vie consultation du contrat" mais non celle de l'arbitrage.

Il va falloir que je retourne à l'école pour apprendre à écrire avec une plume "sergent major" Smiley heureux

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur estimé

Re: arbitrages en ligne bloqués

Bonjour

Moi, j'ai d'abord ce message :

Mise en garde

Si vous réalisez un arbitrage, un rachat ou un changement de mode de gestion qui modifie votre répartition conseillée, avant sa validation:
Référez-vous à votre profil investisseur pour sélectionner les supports en adéquation avec votre appétence au risque.
Vérifiez que votre profil est mis à jour si votre situation personnelle a changé, afin d'ajuster notre conseil sur cette répartition.
Pour être accompagné(e), vous pouvez contacter notre Centre de Relations Clients.

Puis, en allant sous l'onglet Transactions, il y a le message suivant en haut :

Avant toute transaction, rapprochez-vous de votre conseiller afin que celui-ci vérifie l'adéquation de votre opération avec vos besoins et vos exigences. A défaut, vous reconnaissez agir sur votre contrat sous votre responsabilité.

Mais, au final,
l'arbitrage a bien été pris en compte.
6 RÉPONSES
Contributeur d'honneur

statu quo Smiley triste

Mon assurance vie en ligne a du plomb dans l'aile.

Je n'ai pas ces ennuis avec mes livrets zesto, distingo et hello plus.

Contributeur estimé

Bonjour

Moi, j'ai d'abord ce message :

Mise en garde

Si vous réalisez un arbitrage, un rachat ou un changement de mode de gestion qui modifie votre répartition conseillée, avant sa validation:
Référez-vous à votre profil investisseur pour sélectionner les supports en adéquation avec votre appétence au risque.
Vérifiez que votre profil est mis à jour si votre situation personnelle a changé, afin d'ajuster notre conseil sur cette répartition.
Pour être accompagné(e), vous pouvez contacter notre Centre de Relations Clients.

Puis, en allant sous l'onglet Transactions, il y a le message suivant en haut :

Avant toute transaction, rapprochez-vous de votre conseiller afin que celui-ci vérifie l'adéquation de votre opération avec vos besoins et vos exigences. A défaut, vous reconnaissez agir sur votre contrat sous votre responsabilité.

Mais, au final,
l'arbitrage a bien été pris en compte.
Contributeur d'honneur

Merci Depassage, je ne savais pas qu'il fallait cliquer sur l'onglet "transactions" après avoir cliqué sur "arbitrage en ligne".

Avec votre méthode tout semble fonctionner (je n'ai pas été jusqu'au bout, j'avais finalement renoncé à faire ces arbitrages).

Contributeur d'honneur

Aujourd'hui j'ai seulement voulu verser 300€ sur eurossima : Tout s'est bien passé jusqu'à la derniere étape de validation :

"En raison d'un problème technique, le service est temporairement inaccessible. 

Toutes nos excuses pour cet imprévu ! 
Nos équipes font le maximum pour résoudre le problème au plus vite."

Cela devient tellement courant qu'on n'y prête même plus attention.

Modérateur

Bonjour tropcher,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement concernant les versements libres.

Nous n'avons pas de date de résolution et effectivement, nos équipes font le maximum.

Par ailleurs, nous vous remercions pour toute votre implication sur notre communauté.

Nous vous souhaitons une bonne soirée.

Contributeur d'honneur

Merci, Julia Kalala, de cette confirmation.

Ce n'est pas trop grave pour moi qui envisage l'assurance-vie sur le long terme : Ce que je ne peux pas faire aujourd'hui je peux le remettre à plus tard.

Mais je conçois que pour d'autres clients l'accès en ligne soit nécessaire et qu'il est donc important de le rendre pleinement fonctionnel dès que possible.

Bon week end Smiley heureux

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).