En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

arbitrage impossible

Bonjour, cela fait plus d'une semaine que j'essais de faire un arbitrage sur mon contrat d'assurance vie. J'essais de me reduire mes fond en euro pour passer à des UC.

Probleme techniques, sur Google Chrome ou Safari. J'ai appelé le service concerné, ils ne peuvent rien me dire. Conseil: passer mon ordre par courrier postale, sauf que je n'ai pas d'imprimante pour imprimer le formulaire. 

Suis-je le seul à avoir ce probleme? Auriez-vous une idée? Merci.

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Visiteur fréquent

Re: arbitrage impossible

bonjour j'ai un arbitrage bloqueé depuis le 05/05 avez vous eu une réponse, par contre arbitrage d'avril executé

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).