En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur

arbitrage impossible

Bonjour 
Depuis 15 jours , il m'est impossible de réaliser un arbitrage.
Quand je vais dans les transactions , j'ai le message suivant :  

"Le détail de votre contrat est actuellement indisponible, il le sera sous peu. Dans cette attente, vous pouvez tout de même réaliser votre versement complémentaire, mettre en place des versements libres programmés ou modifier votre adresse."  Et la lugne "arbitrage" n'apparait pas.    

je ne m'imagine pas , sur une banque en ligne , devoir imprimer un document papier et faire une lettre pour effectuer un arbitrage ....
Quel est ce dysfonctionnement ???

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).