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Bourse et Assurance Vie
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zefilm
Visiteur fréquent

arbitrage assurance vie

bonjour,

 

Ca fait plusieurs mois (depuis la nouvelle interface du site de l'assurance vie) que lorsque je tente un arbitrage ça m'indique "votre aribtrage a échoué" aussi bien sur l'appli ou le site internet. Avez-vous vous aussi rencontré ce problème ?

 

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Maryne-H
Modérateur

Re: arbitrage assurance vie

Bonjour zefilm

 

je suis navrée pour cela. 

 

Je reviens vers vous en privé. 

 

A tout de suite. 

 

Maryne-H

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Maryne-H
Modérateur

Re: arbitrage assurance vie

Bonjour zefilm

 

je suis navrée pour cela. 

 

Je reviens vers vous en privé. 

 

A tout de suite. 

 

Maryne-H

Voir la solution dans l'envoi d'origine

kv48
Visiteur occasionnel

Re: arbitrage assurance vie

Bonjour,

je crois qu'il ne reste qu' partager le triste constat que ING est en très forte perte de vitesse en ce qui concerne leur plateforme pour les opérations en ligne (et pour bien d'autres choses aussi..)

J'ai aussi recu la proposition de faire ma demande d'arbitrage sur papier car leur système en ligne bloque. Et ça perdure. Pour combien de temps encore?  Une véritable blague!

L'époque où cette banque m'a attiré s'est vraiement envolée depuis quelque temps.

Faut croire qu'on se marre chez ING en payant une multitude de personnes mandatées pour   répondre au télephone à tous les clients laissés avec leur problème.

Reste plus qu'a envisager de faire marche arrière pour les relations avec cette banque.

 

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: arbitrage assurance vie

Les conditions d'arbitrage sont très complexes, draconniennes et peu explicites : Elles sont gérées directement par générali.

Si vous voulez éviter les problèmes contentez vous d'arbitrage simples et dont vous ête sûr : Eviter H20, opcimmo, netissima etc... etc... Respectez à la lettre les montants adaptés aux arbitrages ...

Je fais de fréquentes opérations de versement et d'arbitrage sur mon assurance vie ING france Générali et je n'ai pas de problème, les opérations sont très rapides et ne prennent que quelques jours pour être visibles sur l'espace client, je reçois le mail de confirmation immédiatement après ma demande.

Lors de la confirmation par la saisie de votre code ING attendez le temps nécessaire pour la réponse du site (environ 1 ou 2 minutes)

Chti-bourin
Contributeur fréquent

ECHEC arbitrage assurance vie

J'ai aussi le même problème depuis deux mois.

j'ai appelé le service client à multiples reprises depuis mi-décembre 2020.

Puis déposé plusieurs réclamations.

Comme toutes les réponses qui m'ont été transmise par ING ne me satisfont pas,  je vais donc saisir le Médiateur (indépendant) dont les coordonnées sont les suivantes:

Médiateur de la Fédération Française des Sociétés d’Assurances (FFSA)

TSA 50110

75441 Paris Cedex 09

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