En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

arbitrage assurance vie

bonjour,

 

Ca fait plusieurs mois (depuis la nouvelle interface du site de l'assurance vie) que lorsque je tente un arbitrage ça m'indique "votre aribtrage a échoué" aussi bien sur l'appli ou le site internet. Avez-vous vous aussi rencontré ce problème ?

 

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Modérateur

Re: arbitrage assurance vie

Bonjour zefilm

 

je suis navrée pour cela. 

 

Je reviens vers vous en privé. 

 

A tout de suite. 

 

Maryne-H

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Modérateur

Re: arbitrage assurance vie

Bonjour zefilm

 

je suis navrée pour cela. 

 

Je reviens vers vous en privé. 

 

A tout de suite. 

 

Maryne-H

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).