En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
zefilm
Visiteur fréquent

arbitrage assurance vie

bonjour,

Ca fait plusieurs mois (depuis la nouvelle interface du site de l'assurance vie) que lorsque je tente un arbitrage ça m'indique "votre aribtrage a échoué" aussi bien sur l'appli ou le site internet. Avez-vous vous aussi rencontré ce problème ?

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Maryne-H
Modérateur

Re: arbitrage assurance vie

Bonjour zefilm

je suis navrée pour cela. 

Je reviens vers vous en privé. 

A tout de suite. 

Maryne-H

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Maryne-H
Modérateur

Bonjour zefilm

je suis navrée pour cela. 

Je reviens vers vous en privé. 

A tout de suite. 

Maryne-H

Voir la solution dans l'envoi d'origine

kv48
Visiteur occasionnel

Bonjour,

je crois qu'il ne reste qu' partager le triste constat que ING est en très forte perte de vitesse en ce qui concerne leur plateforme pour les opérations en ligne (et pour bien d'autres choses aussi..)

J'ai aussi recu la proposition de faire ma demande d'arbitrage sur papier car leur système en ligne bloque. Et ça perdure. Pour combien de temps encore?  Une véritable blague!

L'époque où cette banque m'a attiré s'est vraiement envolée depuis quelque temps.

Faut croire qu'on se marre chez ING en payant une multitude de personnes mandatées pour   répondre au télephone à tous les clients laissés avec leur problème.

Reste plus qu'a envisager de faire marche arrière pour les relations avec cette banque.

tropcher
Contributeur d'honneur

Les conditions d'arbitrage sont très complexes, draconniennes et peu explicites : Elles sont gérées directement par générali.

Si vous voulez éviter les problèmes contentez vous d'arbitrage simples et dont vous ête sûr : Eviter H20, opcimmo, netissima etc... etc... Respectez à la lettre les montants adaptés aux arbitrages ...

Je fais de fréquentes opérations de versement et d'arbitrage sur mon assurance vie ING france Générali et je n'ai pas de problème, les opérations sont très rapides et ne prennent que quelques jours pour être visibles sur l'espace client, je reçois le mail de confirmation immédiatement après ma demande.

Lors de la confirmation par la saisie de votre code ING attendez le temps nécessaire pour la réponse du site (environ 1 ou 2 minutes)

Chti-bourin
Contributeur fréquent

ECHEC arbitrage assurance vie

J'ai aussi le même problème depuis deux mois.

j'ai appelé le service client à multiples reprises depuis mi-décembre 2020.

Puis déposé plusieurs réclamations.

Comme toutes les réponses qui m'ont été transmise par ING ne me satisfont pas,  je vais donc saisir le Médiateur (indépendant) dont les coordonnées sont les suivantes:

Médiateur de la Fédération Française des Sociétés d’Assurances (FFSA)

TSA 50110

75441 Paris Cedex 09

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).