En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
pereznicoo
Contributeur

application mobile pour la bourse

Bonjour,

Est ce que ing direct à un projet pour pouvoir passer des ordres en bourse via l'application mobile ? ou aussi regarder les cours d'une action?

J'ai ouvert un compte tirtre et je suis assez déçu sur ce point là par rapport à la concurrence.

Merci pour vos informations.

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
Laura-M
Retraité du Web Café

Re: application mobile pour la bourse

Bonjour pereznicoo,

Une réponse à déjà été apportée sur ce sujet. Nous vous invitons donc à consulter ce lien.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable soirée.

goldensteph
Visiteur fréquent

Re : application mobile pour la bourse

L'application Bourse est déjà disponible sur iOS ! Je lu quelque part qu'une version pour Android est en cours de finalisation.

tropcher
Contributeur d'honneur

Re : application mobile pour la bourse

Je viens de télécharger la version "beta" android et elle semble parfaitement au point et simple à utiiliser, elle donne accès aux fiches valeurs, avec un tracé grafique de l'évolution des cours etc... Un tutoriel explique très simplement les manipulations à effectuer.

En attendant la version définitive vous pouvez demander vous aussi à ingdirect de participer au beta test, il y a juste à télécharger et installer l'application avec le mot de passe fourni par mail et en effectuant un débranchement provisoire pour autoriser momentanément votre téléphone à installer les applications de source inconnue.

Le mail me prévenant de la diffusion de la version beta date du 27 mars, comme l'application parait au point la version définitive devrait sans doute maintenant être prochainement diffusée.

Meilleurs auteurs de solution