En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
FranckERScuotto
Visiteur fréquent

accès espace bourse

Bonjour,

J'ai depuis quelques temps déjà un problème vis à vis de mon compte Bourse... Il se trouve que je peux faire des virements vers ce compte, mais je ne peux pas accéder à l'espace bourse...

J'ai appelé 2 ou 3 fois le support téléphonique, les personnes ont tentés tant bien que mal de m'aider, et ont même fait remonter le problème, mais je n'ai toujours aucun accès...

J'ai vidé tous mes caches, j'ai utilisé Google Chrome, Opéra et Firefox et toujours rien... À chaque fois que je vais dans "Compte Titre" et que je clique sur "Accéder à mon espace bourse" ou "Passer un ordre" je me retrouve complètement déconnecté de mon compte... obligé de me ré-enregistrer avec le Login, le mot de passe, et le code secret...

MÊME sur mon smartphone en utilisant l'application ING Bourse, je n'arrive pas à me connecter...J'ai un message d'erreur me disant que le service est temporairement inaccessible... Mais ce temporairement commence à durer depuis plus de 2 semaines ^^ (voire plus car cela fait des mois que je ne me suis pas connecter sur mon espace bourse.)

Auriez-vous à tout hasard une solution ?

Cordialement,

Franck. Smiley MDR

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Laura-M
Retraité du Web Café

Re: accès espace bourse

Bonjour FranckERScuotto, spack et tropcher,

@FranckERScuotto, votre situation nous interpelle. 

Un message privé vous a été envoyé afin de vous contacter et faire le point sur votre dysfonctionnement.

Pour le consulter, cliquez sur "profil de FranckERScuotto" puis sur "mes messages privés".

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
spack
Contributeur fréquent

Re : accès espace bourse

Bonjour FranckERScuotto,

J'aime bien votre formule "Auriez-vous à tout hasard une solution ?"

Vous avez le sens de la synthèse  Smiley clignant de l'œil

Bien cordialement, que le hasard et la chance soient avec vous.

tropcher
Contributeur d'honneur

Re : accès espace bourse

A tout hasard je conseillerais d'appeler les conseillers pendant les horaires d'ouverture de la bourse, au moment où les conseillers bourse sont présents sur le service clients. J'avais un problème de ce genre sur l'assurance vie générali et j'ai eu la chance de trouver un conseiller qui a pu pratiquement "prendre la main" sur mon ordinateur et résoudre le problème.
Laura-M
Retraité du Web Café

Bonjour FranckERScuotto, spack et tropcher,

@FranckERScuotto, votre situation nous interpelle. 

Un message privé vous a été envoyé afin de vous contacter et faire le point sur votre dysfonctionnement.

Pour le consulter, cliquez sur "profil de FranckERScuotto" puis sur "mes messages privés".

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

FranckERScuotto
Visiteur fréquent

@Spack :

J'aurais peut-être du dire "Auriez-vous toutefois une solution" :p 

En fait, je ne crois pas au hasard, mais bon... Étant donner qu'ils n'ont pas su résoudre le problème, j'espérais qu'ils puissent avoir une solution ^^.

Merci bien.

--

@tropcher : 

J'ai déjà appelé aux heures d'ouvertures de la bourse mais aucune solution.

--

@Laura-Moutard : Je vais regarder cela. Merci 

secu75014
Membre confirmé

Bonjour,

lorsque je clique sur mon compte PEA et que j'essaie d'accéder à l'espace Bourse, je suis déconnecté.J'ai essayé sur deux ordinateurs différents. Les 2 utilisent Firefox.

Cordialement,

FR

Etienne-K
Retraité du Web Café

Bonjour secu75014,

Afin d'accéder à votre espace bourse, nous vous invitons à suivre la démarche énoncée par Laura en cliquant ici.

N'hésitez pas à revenir vers nous afin de nous faire part du résultat.

A bientôt.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).