En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
red_pete
Membre

Virement toujours pas effectif depuis 2 mois

Bonjour,

 

Fin Octobre, j'ai réalisé un virement de mon compte courant vers mons assurance vie. La somme a bien été débitée de mon compte.

A ce jour, et après relance, au près du service client, la somme n'est toujours pas présente sur mon Assurance vie.

 

Que puis-je faire ?

 

Merci

2 RÉPONSES 2
thierry93
Contributeur estimé

Re: Virement toujours pas effectif depuis 2 mois

bonjour

fait une réclamation sur ton compte ou

essaye d'avoir l'aide d'une modératrice

Gwladys-W
Modérateur

Re: Virement toujours pas effectif depuis 2 mois

Bonjour red_pete,

 

Je vous invite à envoyer un message privé à ma collègue @Patricia-G.

 

Bonne fin de journée. 

 

Gwladys-W

Meilleurs auteurs de solution