En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Virement libre impossible depuis le 05 aout 2018 ("erreur")

J'ai refait un versement libre en ligne hier (30 août) et il est bien passé (30% netissima et 60% unités de compte).

Donc s'il y a une panne elle n'est pas générale mais seulement pour certains clients ou bien pour ceux qui se mettent à la limite des 80 % netissima et 20 % unités de compte ?

makar1485
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Un virement 80 netissima 20 UC a fonctionné pour moi fin août, alors qu'un ordre identique n'avait pas fonctionné mi août (cf. message d'erreur dans mon précédent post, erreur obtenue malgré plusieurs essais).

Un problème semble avoir été résolu.

laki
Visiteur fréquent

Je réessaye aujourd'hui.

80% sur netissima (1900€).

20% en UC (25€ sur chacune des 19 UC)

Et comme le 05 août, cela se conclue par une erreur...
Problème toujours en cours.

Florence-C
Retraité du Web Café

Bonjour à tous, 

@laki, Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé.

Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

@tropcher et makar1485, nous vous remercions de vos contributions. 

A bientôt.

MarmotteFarcie
Contributeur occasionnel

Bonjour

Depuis hier nous essayons avec ma femme de faire un versement libre et ça ne fonctionne pas. Le message d’erreur est different : ce service est indisponible momentanément...

Pour ces versements il y a toujours un problème. C’est fatiguant.  Ce n’est pourtant pas la première fois que nous faisons cela...

Comment faire pour que ce service fonctionne H24?

cordialement

Julia-K
Retraité du Web Café

Bonjour MarmotteFarcie,

Nous regrettons la situation dans laquelle vous étiez.

Avez-vous pu effectuer votre versement libre sur votre contrat d'assurance-vie depuis votre espace client ?

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

MarmotteFarcie
Contributeur occasionnel

Bonsoir

Nous n’avons toujours pas réussi à faire ce virement. 

C’est franchement déplaisant. 

Cordialement

Audrey-R
Retraité du Web Café

Bonjour MarmotteFarcie,

Nous vous invitons à à contacter notre Centre de Relation Client afin qu'un chargé de clientèle puisse faire les vérifications sur votre dossier et si nécessaire déclarer un dysfonctionnement. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

A bientôt.

MarmotteFarcie
Contributeur occasionnel

La seule solution proposée a été de faire le virement en envoyant un courrier. Ca n'est pas vraiment une solution pour une banque en ligne...

Meilleurs auteurs de solution