En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
clebla
Nouveau membre

Virement LEO vers ASV impossible

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que j'essaie de faire un virement de mon livret épargne orange vers mon assance vie depuis le site web ou mon appli android.

Le montant est bien supérieur à 1000 euros.

À chaque fois j'ai ce message : "Hmm, hmm... une erreur vient de se produire. C'est très embarrassant. Nos équipes techniques vont se pencher sur ce problème rapidement. Mais ce n'est peut-être qu'un problème temporaire. Réessayez dans un petit moment. "

C'est vraiment agaçant de ne pas pouvoir gérer son argent.

Je veux bien qu'il y ait parfois quelques problèmes informatiques, mais là depuis plusieurs jours ce n'est pas normal.

Je vais finir par virer cet argent vers un compte externe, peut-être que là ça fonctionnera!

6 RÉPONSES 6
Victor_hj
Visiteur fréquent

Re : Virement LEO vers ASV impossible

Bonsoir.

Je rencontre moi aussi ce probeme là. Je serai donc aussi interessé par une réponse d'ING.

Cordialement

Etienne-K
Retraité du Web Café

Re: Virement LEO vers ASV impossible

Bonjour clebla et Victor-hj,

Nous regrettons que vous ne puissiez pas valider vos versements libres.

Nous vous avons envoyé un message privé afin d'être en mesure de faire les vérifications nécessaires et de vous contacter. Pour le consulter, cliquez sur "profil de clebla ou Victor-hj " puis sur "mes messages privés".

A bientôt.

Victor_hj
Visiteur fréquent

Bonsoir,

Je pense plutot à un simple hasard mais le problème à été réglé ce matin, sans même avoir pu vous contacter.
Merci tout de même d'avoir répondu à mon message sur le forum.

Laura-M
Retraité du Web Café

Re: Re : Virement LEO vers ASV impossible

Bonjour Victor_hj,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre cela.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.

Jeancdnet
Contributeur fréquent

En fait le problème semble assez aléatoire... La semaine dernière lorsque j'ai fait un versement j'ai eu le message d'erreur... Il faut juste valider deux fois toutes les étapes pour que ça fonctionne.
Etienne-K
Retraité du Web Café

Re: Re : Virement LEO vers ASV impossible

Bonjour @tous,

@Jeancdnet, nous vous remercions pour votre retour, ce dysfonctionnement apparaissait effectivement de façon ponctuelle.

Nous utilisons le passé pour la simple et bonne raison que nos équipes techniques viennent d'appliquer un correctif dans vos espace clients.

La validation des versements sur l'assurance vie est désormais optimale.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour confirmer le bon fonctionnement.

A bientôt.

Meilleurs auteurs de solution