En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour
J'ai demandé, il y a un mois environ,la mise en place de versements mensuels programmés pour mon assurance-vie et je n'ai aucune nouvelle!Pourquoi est-ce aussi long?Pourquoi ne pas envoyer un message dans l'espace client pour nous tenir au courant?Un peu plus de communication serait souhaitable!
Merci d'avance pour votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Mamiefrance et Depassage,
@Mamiefrance, les éléments apportés par Depassage sont corrects, votre premier versement interviendra en Juillet.
Vous recevrez la confirmation de cette mise en place par courrier postal (il sera également consultable dans votre espace client).
Vous pouvez également contacter nos chargés de clientèle pour vérifier que votre demande a bien été prise en compte.
@Depassage, merci pour vos contributions au sein de la communauté.
Bonne après-midi à vous deux.
Bonjour
Quand avez-vous envoyé votre bulletin et mandat SEPA pour la mise en place des prélèvements programmés ?
j'ai fait la demande le 24 mai..
Donc, à priori, la demande a été reçue avant le 15 juin.
Vous aurez donc dû recevoir confirmation de l'assureur que vos prélèvements débuteront à compter du 10 juillet.
Vous devriez recevoir une confirmation de l'assureur avant la fin du mois (c'est long pour vous mais ce sont des délais normaux pour l'assureur).
Je veux bien vous croire,mais à ce jour,je n'ai rien reçu!Alors,j'attends.......
Bonjour Mamiefrance et Depassage,
@Mamiefrance, les éléments apportés par Depassage sont corrects, votre premier versement interviendra en Juillet.
Vous recevrez la confirmation de cette mise en place par courrier postal (il sera également consultable dans votre espace client).
Vous pouvez également contacter nos chargés de clientèle pour vérifier que votre demande a bien été prise en compte.
@Depassage, merci pour vos contributions au sein de la communauté.
Bonne après-midi à vous deux.
Bonjour,
Je reviens vers vous pour dire que mes versements programmés n'ont toujours pas commencé et nous sommes le 29juillet!Pensez-vous qu'ils'agit de la lenteur de l'assueur????
Ma demande a été prise en compte,et je vais attendre jusqu'à quand?
Cordialement.
Bonjour Mamiefrance,
Avez-vous, entre-temps, reçu la confirmation de l'assureur ?
Avez-vous, en juin ou juillet, effectué des opérations sur votre assurance-vie (versement(s) libre(s) ou arbitrage(s) ) ?
Bonjour Mamiefrance et Depassage,
@Mamiefrance, afin de faire un point sur votre dossier et vous apporter notre aide, nous allons prendre contact avec vous. Pour ce faire un message privé va vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.
@Depassage, nous vous remercions pour votre aide et votre implication sur notre Forum.
Nous vous souhaitons une bonne journée et un bon weekend à toutes les deux.
Bonjour,
A ce jour,toujours rien!Toujours pas de versements programmés....J'attends depuis le 24 mai!
Cordialement.
Bonjour Mamiefrance
De mon côté, le prélèvement programmé de ce mois n'est pas encore effectué. Je pense qu'il se fera soit vendredi soit mardi.
Patience, patience.
Bonjour Mamiefrance et Depassage,
@Mamiefrance, nous sommes désolés pour cette situation.
Avez-vous réceptionné notre message privé en date du 30 juillet ? Nous restons dans l'attente de la confirmation de vos coordonnées afin de prendre contact avec vous par téléphone.
Merci Depassage pour l'aide apportée sur le forum.
Bonne soirée.
Utilisateur | Compte |
---|---|
6 | |
3 | |
2 | |
2 | |
1 |
Être client chez nous
Le Web Café