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Bonjour,
Mon épouse a souscrit à un contrat d'assurance vie sur support euro (eurossima).
Nous souhaitions faire un versement libre cependant le contrat est paramétré en multi support et nous ne pouvons pas choisir eurossima
J'ai essayé de joindre le service client par email (il y a plusieurs jours déjà sans reponse) et je n'arrive pas à joindre le service clients par téléphone (3 tentatives sur 3 jours sans succès je connais la musique d'attente téléphonique par coeur)
Si quelqu'un du service client peut m'aider ce serait très apprécié !
Merci d'avance
Philippe
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour phileas21,
Nous rencontrons actuellement une anomalie affectant les fonds en euros lors d'un versement libre. Il est effectivement impossible de les sélectionner.
La résolution de cet incident est actuellement en cours.
Toutefois, une solution existe. Si vous possédez un compte courant ou un Livret Epargne Orange, vous avez la possibilité de vous rendre dans votre espace de gestion pour réaliser l'opération :
Si la situation reste inchangée, vous pouvez envoyer votre demande par courrier postal avec le formulaire que vous trouverez également en suivant la démarche ci-dessus.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Bonsoir à tous,
La seule solution qui ai vraiment fonctionnée est de passer par l'appli mobile qui, elle, permet de choisir un fond euro pour un versement libre
Cette solution m'a été donnée par un conseiller clientèle que j'ai fini par avoir au téléphone et qui m'a confirmé que le bug était connu ...
Merci
A bientôt
Bonsoir,
confronté depuis 15 jours à ce problème,
je viens de tenter cette autre"manip" de contournement du BUG de versement librement libre notamment sur netissima.
Le BUG est malheureusement toujours présent...
Bonsoir,
je tente de contourner ce BUG par l'appli mobile.
Le problème c'est que je ne vois pas la possibilité de faire un versement sur le fonds NETISSIMA qui n'apparait pas dans les choix possible ? !
Donc pour l'instant aucune de 3 solutions que j'ai trouvée sur ce forum pour contourner le bug de versement libre sur l'assurance vie ne fonctionne...
Bonjour Ciol78,
Une réponse vous a été apportée sur ce sujet.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon weekend.