En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Membre établi
Membre établi

Versement sur assurance vie en gestion sous mandat

Bonjour,

Puis-je faire un versement sur mon assurance vie en gestion sous mandat via une banque extérieure à ING sans compte courant ING?

Cordialement.

 

6 RÉPONSES 6
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Versement sur assurance vie en gestion sous mandat

bonjour

oui tu peux faire un versement sur ton assurance vie de la banque que tu as déclaré à ing

 

 

Highlighted
Membre établi
Membre établi

Re: Versement sur assurance vie en gestion sous mandat

Bonjour,

 

HELP - HELP.

Pourrais-tu m'aider?

Cela fait bientôt 3 semaines que j'ai expliqué que les virements via ma banque externe n'était plus possible et que j'ai j'impossibilité d'effectuer des virements papiers par courrier(pas de document téléchargeable sur le site pour la gestion sous mandat).

Appel 1 le 13 mars: Mes coordonnées bancaires sont visibles mais on me demande de renvoyer un mandat de prélévement. je l'envoie le 16 mars.

je contrôle 1 semaine + tard, toujours pas possible.

Appel 2 le 27 mars:

- je rappelle une conseillère. Elle demande que l'on vérifie les coordonnées bancaires: RAS, elle ne comprend pas.

  --> elle crée un ticket pour l'incident.

  --> elle en crée également un deuxième car je n'ai pas la possibilité d'effectuer un virement ponctuel papier car le document de versement en gestion sous mandat n'apparait pas sur mon compte.

Appel 3 le 1er avril car cela ne marche toujours pas.

la conseillère m'indique que le service technique manque d'information et que je dois créer un compte courant ING que je ne peux pas faire de virement via un compte externe!

elle recrée 2 incidents et une réclamation et me dit d'attendre quelques jours et de les recontacter le vendredi 4 avril si ce n'est pas bon

Pouvez-faire quelque chose pour débloquer la situation, je suis à 2 doigts de jeter l'éponge et aller mettre mon argent ailleurs.

 

Cordialement

 

 

 

Highlighted
Modérateur

Re: Versement sur assurance vie en gestion sous mandat

Bonjour edb et thierry93,

 

@edb, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le délai de réponse.

 

Actuellement, un incident est en cours concernant les versements libres par débit d'un compte externe et j'en suis navrée.

 

Afin de trouver une solution, pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît? 

 

Merci thierry93 pour votre réponse.

 

Bon après-midi.

 

Patricia-G

Highlighted
Membre établi
Membre établi

Re: Versement sur assurance vie en gestion sous mandat

Bonjour PatriciaG,

je n'arrive pas à vous envoyer un message car dans mon adresse il y a un mot interdit.

j'ai tenté hier et aujourd'hui et comme on peut apparemment envoyer qu'1 message par jour.

je tenterai la prochaine fois sans ce mot.

c'est fatigant!

Highlighted
Contributeur respecté

Re: Versement sur assurance vie en gestion sous mandat

eds

tu peux aussi lui répondre sur Facebook ou Twitter sinon  pour les mots interdit tu les coupes en deux(espace)

Highlighted
Modérateur

Re: Versement sur assurance vie en gestion sous mandat

Bonjour edb et thierry93,

 

@edb, pouvez-vous m'indiquer le message exacte lors de votre tentative d'envoi ?

 

Merci thierry93 pour votre contribution :).

 

Bon après-midi.

 

Patricia-G

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).