En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
TomVincentLouis
Membre établi

Versement programmé sur assurance vie depuis un compte externe

Bonjour,

 

Je ne possède aujoud'hui qu'une assurance vie chez ING mais je souhaiterai mettre en place un versement mensuel programmé depuis un compte d'une autre banque. Je cherche à mettre en place un virement régulier depuis mon compte courant (d'une autre banque) mais il me faut un RIB ou un identifiant de mon assurance vie mais je ne trouve rien .... Comment dois-je procéder ?

 

Cordialement,

 

Tom

1 RÉPONSE 1
Depassage
Contributeur estimé

Re: Versement programmé sur assurance vie depuis un compte externe

Bonjour

 

Il faut télécharger, compléter et signer le bulletin de versements libres programmés, le mandat de prélèvement SEPA et les avenants.

Le virement correspond en fait à un prélèvement sur votre compte bancaire par l'assureur Generali pour alimenter vos avoirs.

 

Dans la rubrique Assurance vie de votre espace client, allez da,s Gérer votre contrat > (Alimentez et faites évoluer votre contrat) > Versements libres programmés.

Le bulletin de versements libres programmés comprend tous les éléments nécessaires à compléter et signer. Joignez leRIB de votre compte externe puis envoyez le tout à :

 

ING Direct Service Opérations
Libre Réponse 70678
75567 Paris cedex 12.

 

Cdt

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).