En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
David1707
Visiteur occasionnel

Versement libre sur assurance vie

Bonjour,
Depuis une semaine environ je n'arrive pas à réaliser de virement libre vers mon contrat d'assurance vie.
J'ai systématiquement un message qui me signale un problème technique ! Pourriez vous me dire ce qu'il se passe sur le site en ce moment ? Merci
2 RÉPONSES 2
tropcher
Contributeur d'honneur

Re : Versement libre sur assurance vie

Je viens moi aussi d'avoir le même genre de problème : J'avais demandé le rachat total à 100% de certaines unités de compte et je me suis rendu compte à réception du compte rendu d'opération par courrier postal que le rachat n'avait pas été opéré à exactement 100% mais qu'il restait un petit reliquat sur certaines de ces unités de compte dont j'avais demandé le rachat total pour arbitrage vers eurosimma.

C'est probablement la raison pour laquelle, depuis que j'avais demandé cet arbitrage, je ne pouvais plus consulter mon espace client assurance vie, un message m'informant "qu'un petit grain de sable s'était introduit dans la mécanique pourtant bien huilée" et que je devais "réessayer plus tard".

J'ai téléphoné au service client qui a fait une réclamation et le problème était réglé dès le lendemain : J'ai maintenant accès à mon relevé d'assurance vie en ligne Smiley heureux.

J'en ai profité pour demander d'associer mon livret orange à mes futures demandes de rachat et il m'a été indiqué d'envoyer ma demande en libre réponse et sur papier libre en joignant un relevé d'identité bancaire de mon livret orange, ce que j'ai fait.

Etienne-K
Retraité du Web Café

Re: Re : Versement libre sur assurance vie

Bonjour David1707 et tropcher,

@David1707, le service de versement sur assurance vie est bien opérationnel. 

Rencontrez-vous toujours cette difficulté aujourd'hui ? Avez-vous peut-être contacté nos chargés de clientèle afin de faire des vérifications sur votre dossier ?

@tropcher, nous vous remercions pour le partage de votre expérience.

Bonne journée à vous deux.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).