En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Versement libre sur assurance vie

Bonjour,

Le 8/2/2018 et le 18/3/2018 je fais 2 versements libres sur mon assurance vie par courrier en joignant à chaque fois un RIB de ma banque pour espèrer pouvoir faire des versements en ligne .

Aujourd'hui j'essaye de faire un versement de mon livret épargne orange sur mon assurance vie: pas moyen!!!

Honnêtement et je reste poli mais ça commence sérieusement à me gonfler, client depuis 2005 je ne suis pas chaud pour continuer.

Au revoir et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Contributeur estimé

Re: Versement libre sur assurance vie

Bonjour

Un seul RIB peut être enregistré pour faire des versements libres en ligne.

Si c'est le RIB de votre banque qui est enregistrée, et non le RIB de votre LEO, vous ne pouvez pas faire de versements libres via ce LEO.

Cette limitation ne s'applique pas aux chèques qui peuvent, eux, être tirés de n'importe quelle banque française, du moment que vous en êtes le titulaire.

Le mieux serait de faire un point avec le service client au téléphone.

Si vous préférez que ce soit le LEO qui soit votre compte désigné pour les versements libres, vous pourrez en faire l'enregistrement au service client via voie téléphonique sans avoir de courrier postal à envoyer.

Bon week-end

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).