En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Il m'est impossible de faire des versements libres sur l'assurance vie depuis mon compte courant.
Merci
Bonjour Pittou57
Je suppose que ce n'est pas la première fois que vous faites des versements libres et que votre compte courant ING est bien associé à votre assurance-vie.
Lorsque vous appuyez sur le bouton "versement libre", êtes vous redirigé ou voyez-vous un message d'erreur ?
Pouvez-vous nous en dire plus sur votre problème ?
D'autre part, êtes-vous à jour dans les documents ou informations à fournir à l'assureur ?
Bonjour Pittou57 et Depassage,
@Pittou57, nous n'avons pas connaissance, à ce jour, d'un dysfonctionnement sur la fonctionnalité des versements libres. Avez-vous contacté notre Centre de Relation Clientèle ? Un chargé de clientèle sera ravi de vous apporter son aide dans la réalisation de votre demande.
@Depassage, nous vous remercions pour le support que vous apportez aux autres membres de la Communauté.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour Pittou57,
Nous sommes désolés pour cette anomalie et allons vous apporter notre aide.
Pour cela, un message privé va vous être envoyé. Cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil pour en prendre connaissance.
A bientôt.
Bonjour,
c'est vraiment se moquer du monde que de prétendre ne pas être au courant de ce disfonctionnement.
Il y a de nombreux témoignages sur le Web Café.
Bonjour Mariuslechat,
Nous avons eu connaissance de ce dysfonctionnement hier.
La problématique citée peut être aléatoire et ne concerne pas tous les clients détenteurs d'une assurance-vie à ING Direct.
Rencontrez-vous également des difficultés sur votre contrat d'Assurance Vie ?
Si c'est le cas, nous vous invitons à mettre à jour votre profil investisseur sur votre espace client et ensuite, renouvelez votre opération.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bon fin d'après-midi.