En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Je viens d'ouvrir une assurance-vie et je pensais mettre en place un versement mensuel. Dans la pochette reçue par courrier, je trouve bien un bulletin me permettant de mettre en place ce virement: on me demande de saisir un montant et un RIB, par contre je ne vois pas quelle sera la répartition de ce versement sur les différents fonds de mon assurance-vie.
Si par exemple, mon contrat comporte 4 fonds avec une répartition à l'ouverture de 25% par fond, est-ce que mon virement sera lui-aussi réparti à 25% sur les 4 fonds?
Merci pour votre réponse!
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
En général, l'allocation des versements programmés est à définir au moment de la mise en place de ces dits versements. Ca n'est pas sensé se calquer sur l'allocation initiale.
A revérifier dans le formulaire.
Pour rappel: les versements programmés se met en place uniquement par courrier. Montants minimum du versement libre programmé : 100 €/mois, 300 €/trimestre, 600 €/semestre, 1200 €/an
Bonjour,
En général, l'allocation des versements programmés est à définir au moment de la mise en place de ces dits versements. Ca n'est pas sensé se calquer sur l'allocation initiale.
A revérifier dans le formulaire.
Pour rappel: les versements programmés se met en place uniquement par courrier. Montants minimum du versement libre programmé : 100 €/mois, 300 €/trimestre, 600 €/semestre, 1200 €/an
Merci pour votre réponse. Il y avait en effet un buletin qui m'avait échappé et qui me permet de choisir la répartition du versement.