En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Augustin2303
Visiteur fréquent

Versement libre non pris en compte dans solde assurance vie

Bonjour à tous,

Il y a maintenant un peu plus d'un mois, j'ai effectué un versement libre de mon compte ing vers mon assurance vie (opération effectuée le 31/07, virement fait à l'assureur le 02/08) et toujours non pris en compte à ce jour dans mon solde global.

Je n'ai jamais rencontré de problèmes jusqu'à présent mais cela est insupportable car je ne peux effectuer ni de rachat, ni faire d'arbitrage ni rien en fait.

J'ai relancé le service client par téléphone 4 fois et aucune réponse à part "on a relancé générali" 

J'ai lancé une demande auprès du conciliateur de justice afin de faire bouger cela car je trouve inadmissible le manque de réponses de votre part.

Peut-on m'aiguiller sur ces réels dysfonctionnements au sein de Générali? 

Merci par avance

5 RÉPONSES 5
Patricia-G
Modérateur

Re: Versement libre non pris en compte dans solde assurance vie

Bonjour Augustin2303,

Je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING.

Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît ?

Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec le service concerné.

A très vite.

Patricia-G

thierry93
Contributeur estimé

bonjour

il y a beaucoup de bugs ou de retard avec generali

Nathinat
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Même problème pour moi avec un versement effectué le 29.08 et qui n'apparait toujours pas sur mon solde d'assurances vie...

Patricia-G
Modérateur

Bonjour Nathinat,

Je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING.

Générali nous a informé d'un retard au niveau des validations des opérations en cours.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée.

Vous recevrez un avenant lorsque votre opération sera validée.

Bonne journée.

Patricia-G

Nathinat
Visiteur occasionnel

Bonsoir

Problème résolu ce jour, merci !  

Meilleurs auteurs de solution