En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour
je ne sais plus comment communiquer avec ING c'est honteux.
Mon père nous a quitté il y a plus d'un an et il avait une assurance vie chez ING. En mars 2021 j'envoie les documents suite à un courrier de leur part et depuis plus de nouvelles. J'ai appelé 4 fois entre mars et aujourd'hui, toujours la même réponse "je fais part de votre demande au service succession, votre dossier semble complet, nous vous tenons au courant". Et bien sûr aucune nouvelle.
comment effectuer une réclamation ? Auprès de qui? N'existe t-il pas des délais légaux pour reverser aux hériters les sommes?
je suis désespéré et désolée pour mon père d'avoir fait un si mauvais placement chez ING. Aucun problème avec les autres banques ou assureur c'est honteux de balader les gens de la sorte!
Bonjour LPI,
Bienvenue dans notre communauté ING ! Je vous présente mes sincères condoléances.
Je vous ai envoyé un message privé. Je vous invite à le consulter.
A très vite.
Gwladys-W
Réponse quasiment dans la minute d'ing en message privée me disant que mon message va être remontée au service concerné.
Mais sont déjà au courant vu que j'en suis à mon 4 eme appel et à chaque fois j'ai cette réponse.
je veux savoir comment saisir le médiateur ou la justice
Bonjour LPI,
Je suis navrée pour cela.
Je vous invite à enregistrer une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "contact" de votre Espace Client.
L'un de nos conseillers vous recontactera directement.
Bonne journée.
Maryne-H
Bonjour
je n'ai pas d'espace client car c'était mon père votre client et pas moi.
merci de m'indiquer une autre démarche
Bonjour LPI,
Je vous présente mes sincères condoléances pour la perte de votre père.
Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît ?
Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec le service succession.
A très vite.
Patricia-G
Et voilà on vous contacte en mp pour vous dire blabla on s'occupe de vous je transmets votre demande au service concerné bla-bla mais pas un seul appel pas un seul vrai mail ni vrai courrier et encore moins de trace de virement... de la poudre aux yeux. ING ce n'est pas votre argent merci de faire votre travail et reverser les fonds de l'assurance vie aux héritiers
Bonjour LPI,
Avez-vous effectué la démarche indiquée par ma collègue ?
A très vite.
Gwladys-W
Bien sûr le jour même !
Bonjour LPI,
Je vous remercie pour la confirmation. Que vous a-t-on dit quand vous nous avez contacté ?
A très vite.
Gwladys-W
qu'une demande sera faite au service concerné afin de faire le point sur le dossier....
Bonjour
et encore une fois pas de nouvelle de ING. Pas de courrier pas de coup de téléphone pas de message RIEN. 1 an presque jour pour jour qu'ils ont tous les documents et qu'ils devraient nous verser la somme. La caisse d'épargne a réglé l'histoire en moins de deux mois!!!!
c'est honteux qu'une banque comme celle ci puisse exister.
BonjourLPI,
Bienvenue au club des héritiers laissés pour compte par la banque ING.
Faites comme moi un signalement au médiateur de la fédération française bancaire.
La saisine est très simple par internet.
Voici l'adresse : << lemediateur.fbf.fr >>.
Bonjour LPI et m-a,
@LPI, je relance le service Succession ce jour et reviendrai vers vous quand un retour me sera fait.
Navrée pour le délai de traitement.
@m-a, sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu vos informations personnelles en privé.
Bon après-midi.
Patricia-G
Merci pour le lien je ne le connaissais pas. C'est incroyable ce qu'il se passe dans cette banque!!