En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Alain596283
Contributeur fréquent

Valorisation des multi-supports

Bonjour,

Avez vous constaté que les valorisations des fonds multi supports sur le compte assurance vie ING est figé au 21 janvier (ou 22 pour certains fonds : ING CAC40 et Fidélity FRANCE) , alors que sur d'autres sites, ces fonds sont valorisés au 26 janvier ?  Problème informatique ?

Bien cordialement

Alain

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Julia-M
Retraité du Web Café

Re: Valorisation des multi-supports

Bonjour Alain596283

Nous vous remercions de votre remarque. 

Aussi, la mise à jour des fonds ne se fait pas chaque jour comme sur un Compte-Titres ou un Plan Epargne en Actions. 

Dans un souci d'évolution constante, vous avez toujours la possibilité de nous faire part de votre suggestion dans notre Labo

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Alain596283
Contributeur fréquent

Re: Re : alement instableRe: Valorisation des multi-supports

je confirme que l'incident est résolu (mais ça a été long)

10 RÉPONSES 10
Julia-M
Retraité du Web Café

Bonjour Alain596283

Nous vous remercions de votre remarque. 

Aussi, la mise à jour des fonds ne se fait pas chaque jour comme sur un Compte-Titres ou un Plan Epargne en Actions. 

Dans un souci d'évolution constante, vous avez toujours la possibilité de nous faire part de votre suggestion dans notre Labo

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Alain596283
Contributeur fréquent

Bonjour Julya

NON, désolé, mais habituellement cela n'a jamais été comme cela; il y a un vrai problème (informatique ou je ne sais pas quoi), et je n'arrête pas de le signaler.

Merci de faire en sorte de vraiment prendre en compte ma requête.

Cordialement

Thomas-C
Retraité du Web Café

Bonjour Alain596283,

Nous allons faire un point ensemble sur la valorisation de votre contrat d'assurance vie ainsi que sur vos opérations en cours évoquées ici.

Pour cela, un message privé va vous être adressé dans quelques instants. Pour le consulter, cliquez sur "Profil d'Alain596283" puis sur "Mes messages privés". 

A très bientôt.
Djulien
Contributeur fréquent

Pour information, je constate la même situation pour mon Assurance Vie.

Alain596283
Contributeur fréquent

Bonjour,

Merci DJULIEN, au moins cela me rassure; enfin si j'ose dire !!!

Je pense qu'il s'agit d'un problème informatique chez l'assureur, et qu'ainsi au niveau del'interface client, nous avons une visibilité arrêté au 21 février (le 22 sur certaines UC).

Le problème, c'est qu'en attendant que cela soit réparé par les informaticiens de l'assureur, toutes les transactions qui étaient en cours sont bloquées, car da

Alain596283
Contributeur fréquent

alement instableRe: Valorisation des multi-supports

Bonjour,

Merci DJULIEN, au moins cela me rassure; enfin si j'ose dire !!!

Je pense qu'il s'agit d'un problème informatique chez l'assureur, et qu'ainsi au niveau del'interface client, nous avons une visibilité arrêté au 21 février (le 22 sur certaines UC).

Le problème, c'est qu'en attendant que cela soit réparé par les informaticiens de l'assureur, toutes les transactions qui étaient en cours sont bloquées, car dans un état totalement instable.

Ce qui n'est pas adamissible, c'est la durée que prend la réparation, car ça fait au moins 4 jours que c'est ainsi !!!

Inquiétant.

Djulien
Contributeur fréquent

Re : alement instableRe: Valorisation des multi-supports

21 janvier par contre (sur plusieurs sujets, tu dis février, mais je pense que tu veux dire janvier ^^)

De mon côté je n'ai heureusement pas de transactions à faire pour le moment donc c'est vrai que ça ne me gêne pas plus que ça...mais espérons que ça se règle rapidement !

Alain596283
Contributeur fréquent

Re : alement instableRe: Valorisation des multi-supports

Oui Djulien, je voulais bien sûr dire janvier

Amélie-H
Retraité du Web Café

Bonjour Alain596283 et Djulien,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Le dysfonctionnement est maintenant résolu. Vous pouvez dès à présent consulter la valeur mise à jour de vos contrats depuis votre espace client.

A bientôt.

Alain596283
Contributeur fréquent

je confirme que l'incident est résolu (mais ça a été long)

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).