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Bonjour,
Avez vous constaté que les valorisations des fonds multi supports sur le compte assurance vie ING est figé au 21 janvier (ou 22 pour certains fonds : ING CAC40 et Fidélity FRANCE) , alors que sur d'autres sites, ces fonds sont valorisés au 26 janvier ? Problème informatique ?
Bien cordialement
Alain
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Alain596283,
Nous vous remercions de votre remarque.
Aussi, la mise à jour des fonds ne se fait pas chaque jour comme sur un Compte-Titres ou un Plan Epargne en Actions.
Dans un souci d'évolution constante, vous avez toujours la possibilité de nous faire part de votre suggestion dans notre Labo.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
je confirme que l'incident est résolu (mais ça a été long)
Bonjour Alain596283,
Nous vous remercions de votre remarque.
Aussi, la mise à jour des fonds ne se fait pas chaque jour comme sur un Compte-Titres ou un Plan Epargne en Actions.
Dans un souci d'évolution constante, vous avez toujours la possibilité de nous faire part de votre suggestion dans notre Labo.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour Julya
NON, désolé, mais habituellement cela n'a jamais été comme cela; il y a un vrai problème (informatique ou je ne sais pas quoi), et je n'arrête pas de le signaler.
Merci de faire en sorte de vraiment prendre en compte ma requête.
Cordialement
Bonjour Alain596283,
Nous allons faire un point ensemble sur la valorisation de votre contrat d'assurance vie ainsi que sur vos opérations en cours évoquées ici.
Pour information, je constate la même situation pour mon Assurance Vie.
Bonjour,
Merci DJULIEN, au moins cela me rassure; enfin si j'ose dire !!!
Je pense qu'il s'agit d'un problème informatique chez l'assureur, et qu'ainsi au niveau del'interface client, nous avons une visibilité arrêté au 21 février (le 22 sur certaines UC).
Le problème, c'est qu'en attendant que cela soit réparé par les informaticiens de l'assureur, toutes les transactions qui étaient en cours sont bloquées, car da
Bonjour,
Merci DJULIEN, au moins cela me rassure; enfin si j'ose dire !!!
Je pense qu'il s'agit d'un problème informatique chez l'assureur, et qu'ainsi au niveau del'interface client, nous avons une visibilité arrêté au 21 février (le 22 sur certaines UC).
Le problème, c'est qu'en attendant que cela soit réparé par les informaticiens de l'assureur, toutes les transactions qui étaient en cours sont bloquées, car dans un état totalement instable.
Ce qui n'est pas adamissible, c'est la durée que prend la réparation, car ça fait au moins 4 jours que c'est ainsi !!!
Inquiétant.
21 janvier par contre (sur plusieurs sujets, tu dis février, mais je pense que tu veux dire janvier ^^)
De mon côté je n'ai heureusement pas de transactions à faire pour le moment donc c'est vrai que ça ne me gêne pas plus que ça...mais espérons que ça se règle rapidement !
Oui Djulien, je voulais bien sûr dire janvier
Bonjour Alain596283 et Djulien,
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Le dysfonctionnement est maintenant résolu. Vous pouvez dès à présent consulter la valeur mise à jour de vos contrats depuis votre espace client.
A bientôt.
je confirme que l'incident est résolu (mais ça a été long)