En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Valorisation AV : bug à corriger très vite!

Bonjour,

 

Je suis détenteur d'une assurance vie en mandat de gestion dynamique.

Tous les mois environ, je consulte mon contrat pour regarder les performances de chaque fonds.

Or je viens de regarder ce soir et je constate que chaque fonds a une valorisation inférieure à 1%, alors qu'auparavant, les performances allaient de 30% à -5% de manière relativement continue.

 

Je précise que mon contrat a été ouvert en 2015.

 

Il n'est pas possible d'envisager un effondrement tel vu que les bourses ne se sont pas effondrées depuis le mois dernier...

 

Y aurait-il un bug?

Que se passe-t-il?

 

Merci de vos contributions.

 

EDIT : je viens de consulter mon contrat sur le site de Générali : il semblerait que les pourcentages de valorisation sur le site d'ING aient été divisés par 100....!!!

Ce qui est à 28% sur Générali est à 0,28% sur ING et tous les fonds c'est la même chose!

 

Incroyable.

 

Afin de ne pas effrayer les épargnants, je suggère à ING de très vite corriger ce bug.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).