En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

Valeurs exotiques

Toujours dans un soucis de diversification, je partage avec vous de nouvelles venues en terme de valeur.

Pas besoin de trop détailler, les noms des valeurs sont suffisament explicites.

+ Global X Lithium & Battery Tech ETF US37954Y8553

+ HORIZONS MED MARIJ A               CA44054H1055 HMMJ

+ Emerging AgroSphere ETF                en cours d'agréement

Ce n'est pas un conseil d'investissement. Mais à titre personnel, sur le long terme, je cherche à me positionner sur ces thématiques. Les valeurs sont difficilement accessibles et onéreuses (place de cotation, devise, suivi...) et les ETF, assez liquides permettent de mieux répondre, à mon avis, à l'intérêt porté à ces thématiques d'investissement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Modérateur

Re: Valeurs exotiques

Bonjour Mystic75,

Nous ne prévoyons pas pour le moment l’accès sur le marché canadien.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Highlighted
Nouveau Contributeur

Re : Valeurs exotiques

en même temps, on se semble pas avoir accès aux valeurs côté ING.

Est-ce possible de faire le nécessaire pour accéder à ces 2 marchés (NYSE Arca etToronto Stock E) ?

CA44054H1055 HMMJ

US37954Y8553 LIT

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Re : Valeurs exotiques

Bonjour Mystic 75,

Nous vous invitons à contacter notre Service Bourse. Un chargé de clientèle sera ravi de répondre à vos questions concernant les valeurs que vous citez. 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Highlighted
Nouveau Contributeur

Bonjour,

je ne comprend pas très bien l'objectif d'appeler systématiquement votre centre d'appel. 

A quoi sert cet espace d'échange si je dois faire du multicanal ?

J'ai envoyé un message sur la communauté ING et un autre en messagerie.

Si je dois en plus téléphoner pour m'entendre dire que pour l'instant ces valeurs ne sont pas accessibles alors que le Nyse est un des marchés accessible chez ING (ce qui n'est pas le cas du marché canadien), on va guère avancer.

Merci de répondre ici :)

Highlighted
Modérateur

Bonjour Mystic75,

Nous vous informons que NYSE Arca est bien accessible depuis l'espace client ING direct.

Toronto Stock E ne fait partie de la liste des marchés proposés.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

Highlighted
Nouveau Contributeur

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre réponse. Effectivement le Nyse est accessible sur votre interface... d'achat de titres, mais pas sur le portefeuille fictif et la liste de favoris.

C'est un peu trompeur et je m'en suis aperçu après coup. Résultat, je dois me servir d'un autre site pour suivre un ensemble de valeurs sur lesquelles je pourrais m'engager.

ING a-t-il l'intention de s'ouvrir sur le marché canadien ?

Highlighted
Modérateur

Re: Valeurs exotiques

Bonjour Mystic75,

Nous ne prévoyons pas pour le moment l’accès sur le marché canadien.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).