En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur

Valeur bloquée à la négociation suite à un regroupement. Merci de contacter la salle des marchés

Il y a une semaine de cela j'ai investi au nasdaq sur la valeur XSPA.

Depuis quelques jours, lorsque je tente d'afficher le module de passage d'ordre à partir de mon navigateur web, le message suivant est affiché "Valeur bloquée à la négociation suite à un regroupement. Merci de contacter la salle des marchés". Sur mon téléphone, le mode de règlement est vide (au lieu de CPT) et un message d'erreur s'affiche quand le tente de passer une transaction sur le titre.

Pourtant la valeur ne fait l'objet d'aucun regroupement actuellement et les transactions sont toujours autorisées.

Je n'ai pas l'intention de vendre dans l'immédiat et n'ai pas donc pas contacté la salle des marchés comme suggéré mais j'aimerai que le bug soit corrigé rapidement car s'agissant d'un titre très spéculatif je ne veux pas être bloqué à la seconde ou j'aurai décidé de vendre...

Comment faire pour demander à ce que ce problème soit résolu ?

Merci d'avanc

5 RÉPONSES 5
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Valeur bloquée à la négociation suite à un regroupement. Merci de contacter la salle des marchés

bonjour

surement qu'il faut attendre demain la réparation

Highlighted
Visiteur

Re: Valeur bloquée à la négociation suite à un regroupement. Merci de contacter la salle des marchés

C’est ce que je me suis dit mais cela fait déjà plusieurs jours que c’est bloqué (au moins depuis jeudi dernier).

Par ailleurs je n’ai pas de problème avec les autres valeurs en portefeuille.

Highlighted
Contributeur respecté

téléphone leur ou fait une réclamation

Highlighted
Modérateur

Bonjour Yangelo et thierry93,

@Yangelo, je regrette cette situation.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Bourse par téléphone afin qu'il puisse joindre la table de bourse afin d'avoir des informations sur cette valeur.

@thierry93 merci pour votre contribution.

Bon après-midi.

Patricia-G

Highlighted
Visiteur

Bonjour,

Après 30 minutes d'attente je viens de me faire raccrocher au nez. Je n'ai pas l'intention de passer ma journée de demain à attendre au téléphone pour signaler une anomalie sur une valeur boursière.

Depuis hier la valeur en question a perdu 40% depuis ses plus hauts sans que je puisse sortir dû au blocage de la négociation par ING.

Est-il possible de remonter ce bug à vos services informatiques pour qu'ils fassent le nécessaire: valeur bloquée à la négociation = XSPA US98420U6047. Une valeur qui perd 40% n'est par définition pas bloquée à la négociation...

Merci d'avance.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).