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Qui rencontre le même problème ????
Merci d'avance pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour dwayne72 et Alain596283,
@dwayne72, avez-vous toujours une valorisation au 21 janvier 2016 sur votre contrat d'Assurance Vie ?
Comme le suggère Alain596283, avez-vous contacté notre Centre de Relation Client ?
Bon weekend à tous les deux.
Moi, Exactement pareil !
Voilà, j'ai répondu
C'est de nouveau opérationnel depuis 10 mns
Malheureusement pas pour moi ....
Dois je faire quelque chose de particulier pour que tout rentre dans l'ordre ?
Bonjour @tous,
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Le dysfonctionnement a été résolu ce matin, vous pouvez dès à présent consulter la valeur mise à jour de vos contrats depuis votre espace client.
@Alain596283, nous allons tout de même vous recontacter afin de faire le point sur votre opération en cours de traitement.
Bonne journée.
Dans ce cas, il faut appeler ING, car il s'agit là d'un cas particulier
Bonjour dwayne72 et Alain596283,
@dwayne72, avez-vous toujours une valorisation au 21 janvier 2016 sur votre contrat d'Assurance Vie ?
Comme le suggère Alain596283, avez-vous contacté notre Centre de Relation Client ?
Bon weekend à tous les deux.
Tout est rentré dans l'ordre.
merci