En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Transfert de PERP

Puis je transferer mon perp de la société générale chez ing direct et cela a t'il un coût
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Transfert de PERP

Bonjour retsina59,

Nous ne proposons pas l'ouverture d'un PERP chez ING Direct.

Par conséquent, il ne vous sera pas possible de transférer ce produit dans notre établissement bancaire.

Bon après-midi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Retraité du Web Café

Bonjour retsina59,

Nous ne proposons pas l'ouverture d'un PERP chez ING Direct.

Par conséquent, il ne vous sera pas possible de transférer ce produit dans notre établissement bancaire.

Bon après-midi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Membre

Bonjour

Avez-vous l'intention un jour d'avoir le PERP chez vous. J'ai moi même un PERP que je voudrais transférer chez vous dès que cela existera

Retraité du Web Café

Bonjour mickou22,

Le PERP (Plan d'Epargne Retraite Populaire) n'est pas un produit/service sur lequel nous réfléchissons actuellement.
Cependant, nous travaillons sur d'autres produits ayant le même objectif, à savoir préparer sa retraite.

Nous vous souhaitons une agréable journée.
Visiteur fréquent

Bonjour,

Etant dans la même situation que mickou22 au sujet du PERP, j'ai bien compris que nous ne pourrions pas le transférer chez vous.

Pourriez vous nous tenir informé de la mise à disposition des produits de préparation de retraite ?

De quels produits d'agit-il ?

Merci ^^

A bientot

Tiga79

Retraité du Web Café

Bonjour Tiga79,

Nous n'avons pas de nouvelles informations à vous communiquer pour le moment à ce sujet.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé sur la communauté.

Bonne journée.

saf Visiteur
Visiteur

Bonjour,
J'ai exactement le même souhait; avez vous évolué ?
Cdt
Visiteur fréquent

Statu-quo à cause de ce placement qui ne fait pas l'unanimité au sein de tous les établissements bancaires :(

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).