En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour retsina59,
Nous ne proposons pas l'ouverture d'un PERP chez ING Direct.
Par conséquent, il ne vous sera pas possible de transférer ce produit dans notre établissement bancaire.
Bon après-midi.
Bonjour retsina59,
Nous ne proposons pas l'ouverture d'un PERP chez ING Direct.
Par conséquent, il ne vous sera pas possible de transférer ce produit dans notre établissement bancaire.
Bon après-midi.
Bonjour
Avez-vous l'intention un jour d'avoir le PERP chez vous. J'ai moi même un PERP que je voudrais transférer chez vous dès que cela existera
Bonjour,
Etant dans la même situation que mickou22 au sujet du PERP, j'ai bien compris que nous ne pourrions pas le transférer chez vous.
Pourriez vous nous tenir informé de la mise à disposition des produits de préparation de retraite ?
De quels produits d'agit-il ?
Merci ^^
A bientot
Tiga79
Bonjour Tiga79,
Nous n'avons pas de nouvelles informations à vous communiquer pour le moment à ce sujet.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé sur la communauté.
Bonne journée.
Statu-quo à cause de ce placement qui ne fait pas l'unanimité au sein de tous les établissements bancaires :(
Être client chez nous
Le Web Café