En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
GLUCAS59
Visiteur

Transfert de PEA un poil long

bonjour,

Je vis une galère en ce moment avec l'impression qu'on se fout de moi (les interlocuteurs ING)

On me prive de la jouissance de mon patrimoine et cela me rend un poil remonté contre ING, qui ne me donne plus accès à mon PEA (cela fait 3 mois que le transfert est initié, mais il a fallu renlancer plusieurs fois pour que cela commence à bouger), et là mon PEA n'est pas encore arrivé à destination, mais officiellement plus chez ING, ce qui est faux puisque mon PEA ne peut être entre les 2 (il n y a pas de comptes de sequestres entre 2 banques pour les PEA) .

Aux dernières nouvelles, il faudrait encore 3 semaines... youpi !

je déconseille VIVEMENT et vais bientôt retirer tous mes autres avoirs dans cette banque

1 RÉPONSE 1
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Transfert de PEA un poil long

bonjour

il faut écrire au médiateur

Meilleurs auteurs de solution