En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Patoche77
Visiteur occasionnel

Transfert d'actions vers ING Direct

Bonjour , j'ai des actions dans une autre banque , je voudrais faire le transfert sur ING comment faire? merci pour votre réponse.
Cordialement

2 RÉPONSES 2
Pilou
Contributeur d'honneur

Transfert d'actions vers ING Direct

Bon,jour

 

vous vous êtes trompé de discussion ?

 

voir la réponse dans les FAQ d'Ing ici http://www.ingdirect.fr/ing-direct/faq/compte-titres/

Depassage
Contributeur estimé

Re : Transfert d'actions vers ING Direct

Bonjour Patoche77

 

Vos actions sont dans un compte titre ordinaire, un PEA ?

 

Pour procéder au transfert de votre compte titre ordinaire ou de votre PEA, il faut compléter le formulaire en ligne

Voir 2ème étape de cette page : http://www.ingdirect.fr/fonds/ouvrir/ . Cliquez sur notre formulaire en ligne.

Vous accéderez à la page d'ouverture de compte. N'oubliez de sélectionner tout en bas : Transférer votre compte titre ou transférer votre PEA.

 

J'attire votre attention sur le fait que:

les frais de transfert entrant remboursés dans la limite de 2000 euros par compte pour toute demande de transfert chez ING Direct d’un Compte Titres ou d’un PEA d’un montant minimum de 1 000 euros, dans la limite d’un Compte Titres et d’un PEA par personne. Le remboursement sera uniquement effectué sur la base du relevé de compte sur lequel apparaissent les frais prélevés pour le transfert. Ce relevé sera à envoyer, accompagné d’un courrier précisant le N° de client, le numéro de compte ainsi que le montant global des frais à rembourser, au Service Opérations d’ING Direct Libre réponse 70678 -75567 Paris cedex 12.

Le remboursement sera effectué au maximum 1 mois après réception de ces éléments, directement sur le compte concerné. Les opérations en SRD doivent obligatoirement être dénouées pour permettre le transfert. Le délai de transfert est de 5 semaines minimum et dépend également des délais imposés par votre banque.

 

 

N'hésitez pas à contacter le service client pour toute demande complémentaire :

http://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact/

 

Smiley heureux

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).